Aller au contenu

Vichy encore

Recommended Posts

Et oui, on a remis ça!

Hier rendez-vous à 15H avec Jérémie, Renaissance et un ami magicien à eux (qui est très fort avec des cartes -_- ). La petite pancarte qui va bien. Du soleil. Tout ce qu'y faut pour une bonne journée :cool: .

La première cobaye est venue pour la magie, mais veut tenter l'expérience. Je m'y attelle, mais avec son bras dans le plâtre le test des doigts est impossible, j'essaie avec les livres et ballons, pour un gros fail. Renaissance prend la relève et arrive avec les mains aimantées, induction par anesthésiant imaginaire et poids sur les épaules, pendant que nous allons voir une plus jeune fille, qui sera prise en charge par Jérémie. Doigts aimantés puis collés, induction par anesthésiant encore, puis poids sur les épaules. Tout marche bien, mais le sujet ne veut pas continuer (à noter qu'elle était en jupe, et que Jérémie, en grand gentleman, s'est assis à côté d'elle)...

Un autre volontaire approche. Problème, il est mexicain et parle peu français. Mais aucun défi n'est trop grand, et je vais donc l'hypnotiser en anglais s'il vous plize :cool: . Doigts aimanté, mains aimantées, livres et ballons, ça passe mais c'est leeeennnt, le monsieur n'est pas des plus réceptifs. Je tente une triple-handshake, les yeux tombent bien mais ça foire. J'enchaine en hand to face, encore une fois ça bouge lentement, mais ça fini par passer. Du coup, main collée sur la cuisse.

Réinduction en butterfly, je tente l'oublie du prénom, ça marche pendant environs 2 secondes :( . On va abandonner ce sujet, mais pas avant la spéciale dédicace. Une autre hand to face et monsieur doit dire street-hypnose.fr quand je dis Jean-emmanuel. Au réveil, on va dire que ça marche, si ce n'est que notre ami mexicain a beaucoup de mal à prononcer sa phrase, mais on voit bien qu'il en a envie.

On bouge et en avant pour Vichy-plage, où on spotte un groupe de 3 milfs... heuu mères-célibataires, dont une est très curieuse bien que septique... Les 2 autres ont peur et se contenteront de tours de cartes. C'est Jérémie qui s'y colle, et ça marche bien.

Doigts aimantés avec collage laborieux, livres et ballons, anesthésiant (ça marche bien ça, faudra que j'essaie....), poids sur les épaules. Réinduction en hand to face, suivie d'une main collée sur la tête. Une nouvelle hand to face, puis un freeze-defreeze qui est un demi succès : le sujet s'immobilise, mais se souvient de ce qu'il s'est passé. En guise de punition, elle oublie son prénom.

Jérémie passe aux choses sérieuses. Une ptite réinduction, et c'est parti pour une hallucination : la peau du sujet est élastique, et Jérém s'amuse à tirer dessus, puis y fait un nœud. Ensuite c'est l'heure du rêve. Madame se retrouve au volant d'une ferrari pour une petite virée à fond les ballons. Puis elle prend une fusée pour Mars, où elle fait la connaissance d'un petit alien. Et elle se retrouve enfin dans son lit en train de dormir, mais grelottante de froid du fait de la fenêtre ouverte.

On fini par la dédicace "J-E / Street-hypnose.fr", et quelques décharges hypnotiques pour le plaisir.

Enfin, Renaissance s'attaque à un des badauds regroupés autour du spectacle, pour une séance rapide : livres et ballons, anesthésiant, poids sur le épaules, et mains collés, mais le mâle se dégonfle et n'en veut pas plus.

Après, ben c'était l'heure de rentrer ^^

J'ai un peu plus d'une heure de video, donc le temps d'éditer tout ça et je ferais un truc... Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'animation de début ça serait sympa.

A la prochaine pour faire dormir Vichy encore plus!

Pour l'intro, tout est ici : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=301

Félicitation à tous les trois (ou tous les quatre en comptant le magicien ^^) !

Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur l'induction "par anesthésiant" ? Ca m'intéresse :P

P-S : j'ai hâte de voir la dédicace en vidéo :D

Pardon, y'a eu méprise, mais en regardant les videos, ça donne la même impression (tu picote la personne partout avec tes gros doigts), surtout que tu parles pas fort.

Donc dans le texte du dessus, pour Jérémie, faut remplacer "anesthésiant hypnotique" par "je prend la lourdeur dans tes bras et je te la colle partout ailleurs" :P

Faut dire que ça ressemble un peu hein :lol: