Aller au contenu

Le journal Dupontois

Recommended Posts

Aujourd'hui, première fois avec Coéos, j'ai fait plusieurs catalepsies (main collée sur la tête, barre métallique dans le bras, et même le corps immobile dans la position de l'induction). Amnésie (son prénom, il hésitait entre "Valentin" son vrai prénom et "Victor"). Des hallucinations aussi, il a eu soif. Je ne me rappelle pu quoi d'autre. Je lui ai aussi fait dire "bip" à la fin de chaque phrase comme si c'était la ponctuation, et qu'il était obligé de la "dire" ; une ponctuation orale quoi. Sinon, il y avait aussi les boutons rire, colère, pleurer. C'était assez Sympa. Même si ça parait invraisemblable de voir quelqu'un figé, c'est assez stupéfiant, on dirait du chiqué.

Bon bien sûr, on l'a fait à tours de rôles, et par contre, je n'arrive pas à oublier quelque chose moi. C'est bizarre. 'Fin bref, voilà voilà quoi. C'était sympa.

P.S. : Et j'ai oublié que j'ai utilisé plein d'inductions instantanées. C'est trop kiffant.

Modifié par sach9560

Bon alors aujourd'hui du mieux :D je m'explique. Hier avec Dupond alias Coéos, on a hypnotisé mes voisines (Mathilde 17 ans et Perrine 12 ans), Sur Mathilde rien pour ma part à part l'induction et Dupond à réussi la routine de débutant de J-E (soit la main collée sur le front). Perrine, nous n'avons réussi aucune catalepsie ou amnésie, mais par contre Valentin a réussi le pistolet hypnotique, les boutons rire et triste enfin plein de trucs, je ne me rappelle plus vraiment. ^^ Malheureusement elles devaient partir en ville et leur mère les a appelées. Elle ne croyait pas en l'hypnose alors avec Dupond nous lui avons dit que l'on s’occuperait d'elle. Chose promise, chose due.

Aujourd'hui hypnotisé leur mère. Bon elle ne voulait pas au début, alors je lui ai proposé d'hypnotiser une de ses filles devant elle. J'ai commencé par Mathilde, induction livres et ballons mais très lente. Nickel, mais le truc c'est qu'elle n'est pas réceptive, malgré ceci j'ai tout de même fait la routine de débutant de J-E lui donner soif, mais rien de plus.

Ensuite Perrine s'est proposée, alors elle doit aimantés mains aimantées avec induction instantanée, bouton rire et triste comme sa sœur hier avoir soif, mais toujours pas de catalepsie. Après pendant l'approfondissement de Perrine je voyais sa mère plonger et je me suis dit "Putain trop bien :D :O"

Et pour finir, Delphine leur mère, j'ai fait la même chose qu'avec Mathilde une induction lente avec livre et ballons, j'ai approfondi, et on aurait dit qu'elle dormait, j'ai commencé à lui faire la routine de manu, et son bras ne bougeait pas je l'ai pris, et je lui est monté, et finalement il est monté seul je lui ai collé. Nickel première suggestion, passe tranquille, une catalepsie pour lui faire découvrir, ensuite, je lui dit qu'elle peut bouger elle me dit avoir comme une crampe dans le bras (Oui Manu, autant Mathilde que Delphine me l'ont fait remarqué..). Bref elle n'avait plus mal. Ensuite, j'ai fait le bras qu'elle ne pouvait plus bouger.. tranquille pépère (entre chaque routines, j'ai fait des induction instantanées). j'ai ensuite tenté une amnésie du prénom (à partir de là, plus aucune induction sauf pour le réveil). Je lui dis "-Moi c'est Sacha et toi ? -Je sais pas ! -Maintenant c'est Victor. Moi c'est Sacha et toi ? -Victor. -Maintenant c'est Pikachu. Moi c'est Sacha et toi ? -Pikachu. -Okay maintenant tu ne parles qu'en Pika pour chaque mot tu dis "pika".-Pika Pika Pika.." (Merci Pank O:) ). Bon j'ai du la réveiller car elles avaient quelque chose de prévu. Dommage j'ai pas pu filmer, mais elles m'ont dit de revenir quand je voulais pour aller plus loin, et puis pour filmer, donc ça finira ici :) voilà