Aller au contenu

[Auto-Hypnose]Les musiques transe-porteuses


Recommended Posts

Bonjoir !

Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une petite collection de musique qui ont tous un point commun à mes yeux du moins à mes oreilles. Il s'agit de musique permettant d'accentuer une transe en auto-hypnose. Certaines sont plus ou moins fortes que d'autres et aucune ne véhicule les mêmes sensations, c'est très variable. Les effets sont donc toujours très différents il serait interessant de confronter les effets entre nous. Mais pour éviter toute suggestion indirect et pour avoir vraiment des retours uniques je vous propose de faire usage de la balise spoiler : [ spoiler]Votre message[ /spoiler] (sans les espaces). Je vous conseille fortement l'utilisation d'un casque, ou de bonnes enceintes.

Allons-y :

La première:

Pour ma part mon vécu sur celle-ci est plus que bon, j'en suis même arrivé à pleurer de joie et c'est un sentiment relativement agréable pour sûr. J'ai également eu l'impression de voler, et visualiser de grands espaces verts et bleus. J'ai également eu pas mal de projections, comment je me voyais dans l'avenir c'est un sentiment interessant.


Seconde :


Celle-ci a été pour moi un "approfondisseur" de transe notamment dû a la spirale musicale faite vers le milieu de la musique. Elle m'a laissé une impression de tomber. Elle est parfaite pour se relâcher. Egalement de la projection sur celle-ci je devais être dans l'humeur. Quelques associations d'images (quand une idée en conduit vers une autre et ainsi de suite).


Last but not least :

Je crois qu'il s'agit de ma musique préféré, un très bon deeper, elle me fait toujours plonger très loin. Et elle déclanche beaucoup d'associations d'idées, beaucoup de visualisation la plupart déformées, comme par un kaléidoscope. Niveau physique beaucoup de REM (Rapid Eyes Movement) dessus, on pourrait presque croire que j'héberge un démon x) Encore une fois c'est la rythmique en spirale qui me fait partir très loin.


Voila désolé pour les ressentis qui ne sont pas très clair mais ils sont écris de manière assez automatique, c'est souvent ainsi quand j'essaye d'exprimer par l'écrit mes ressentis en hypnose.

J'ai hate de voir vos avis sur ces musiques et n'hésitez pas à partagez les votres ! A très vite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abclive,

 

Je reprends tes mots  "Mais pour éviter toute suggestion indirect  ".

Donc, je commence d'abord, par te faire remarquer que tu as déjà émit  une suggestion indirecte:" Il s'agit de musique permettant d'accentuer une transe en auto-hypnose." et ensuite tu continues "Certaines sont plus ou moins fortes que d'autres et aucune ne véhicule les mêmes sensations, "Donc tu as déjà créer une attente. Et comme je suis curieux je me suis quand même prêté au jeu , donc j'ai écouté ces 3 extraits de musique.

​Il est vrai que c'est un peu spéciale, divers sonorité , c'est plaisant aussi . Oui j' ai senti une légère transe en les écoutants , mais comme j' arrive à me mettre déjà en E.M.C est ce que que je ne me suis pas conditionné à me mettre dans cette état d'une par ta suggestion et deux en voulant rentrer dans cette état. Toutefois je conclurai que ces musiques ont quelque choses,après toute musique et hypnotisante tout dépend l’état d'esprit dans lequel on est.

Et je finirai en te  disant seulement  ,je ne sais pas si mon avis t'aura apporté +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l 'objectif pour toi , serait uniquement d'approfondir une transe ? et voir si les sensations divergent d'une personne à l'autre .

Non ca ne sert pas uniquement à appronfondir la transe. Mais en général certaines musiques transporte une émotion et en AH en tout cas pour ma part cela ressort beaucoup plus et donc je voulais voir l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis d'accord avec toi, mais la musique n'a pas besoin qu'on soit en transe pour faire ressentir une émotion assez forte . Tu peux écouter un musique qui a marqué une certaine période de ta vie  et ressentir une réelle et profonde tristesse où au contraire ressentir une joie immense.Toute fois, il est vrai que tu seras dans une certaine transe en l'écoutant et en ressentant ses émotions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis d'accord avec toi, mais la musique n'a pas besoin qu'on soit en transe pour faire ressentir une émotion assez forte . 

Certes mais être en transe pour ma part me permet de l'accentuer au risque de me répéter. Après chacun sa manière de vivre les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de référence à vous partager... Mais merci pour VOS vidéos, elles sont toutes exceptionnelles. Mention spéciale pour le poulpe avec ses vidéos qui me transportent très très loin ! 

 

(Par contre tu t'es trompé de lien pour la 1ere je crois)

 

 

Nope, absolument pas, elle est liée indissociablement à la deuxième, si bien qu'elle m'élude encore, mais j'attends d'avoir ma 3è ou 4è vision de ce film pour avoir ma réponse.

 

 

Only Lovers Left alive fait partie de ces ces patterns qui circulent, et qui éveillent.

Tout comme ce truc là :

 

 

"Come to me if you want not to die", avec ou sans un filtre hypnotique, ce film est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...