Aller au contenu

Sortie Nantaise ?

Nhova

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais me lancer, mais avec les proches c'est difficile, et tout seul dans la rue, je ne m'en sens pas encore capable :)

Je fais donc appel aux Nantais afin qu'on s'organise une petite sortie prochainement !

Je recherche toujours quelqu'un pour m'hypnotiser. Je vais me renseigner du côté de hangout aussi :)

A bientôt !!

Salut à toi parle avec Sweed il est de Nantes et moi même de Saint nazaire juste à côté donc ça pourrait s'envisager sur Nantes. J'hypnotise très régulièrement mes amis donc je serais heureux de te donner des conseils IRL par contre les inconnus jamais essayer mais pourquoi pas ça pourrait être sympa :)

Ce que j'ai fais moi même, et ce que je te conseil c'est d'essayer avec des potes, pas des amis juste des connaissances en soiréee par exemple (vérifie le taux d'ébriété en revanche). Ou sinon (c'est ce que j'ai fais) pour gagner en crédibilité devant mes amis je leur ai dit (on était 3 à ce moment la) que j'avais esssayer justement sur ma famille (faux) et que ça avait très bien marché, puis je leur ai montré une vidéo de street hypnose pour les rendre moins sceptiques puis on s'est lancés et faut il y aller au culot.

Un conseil qui me parait des plus importants, comme le dit JEC et beaucoup d'autre il faut vraiment priviligier les rapports humains, n'hésite pas à les toucher, à les rassurer en passant une petite caresse sur le bras et essaye de transmettre cette conviction: "ça va marcher car j'y crois", à chaque suggestion même pour la catalepsie j'aime bien finir avant qu'il ouvre les yeux et "essaye": "tu vas avoir c'est sécurisant, peut être même drôle, normal".

Enfin je ne fais que paraphraser JEC dans son bouquin mais il ne faut vraiment vraiment pas négliger cet aspect la 

Sur ce, bonne chance ! 

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je suis en train de voir avec nickoworm pour une première rencontre :)

Les événement en dehors de Nantes, il faut que j'organise ça relativement en avance, avec un enfant en bas âge et une femme souvent de garde le week end (infirmière) ça demande un peu d'organisation :D