Bluesmen Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Salut à tous ! Je suis nouveau sur le site et dans le domaine. J viens aux infos savoir s'il y a du monde sur La Rochelle et sur le Site et qui serait intéressé pour faire des rendez-vous quotidien !!! De même s'il existe déjà des rassemblements proche de La Rochelle, je serais heureux d'en être informé A bientôt tout le monde j'espère. Sebastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocoxis Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Moi je réside à Niort ! de même si il y a un rassemblement par là prévenez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesmen Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Yes pour Niort ! moins d'une heure. Dimanche prochain j'essaye de motiver du monde sur La Rochelle ! je ne sais pas pour toi sur Niort s'il se passe des choses mais bon si on peut faire des rendez-vous régulier autour du sujet ça m'intéresse. La Rochelle c'est sympa ! Bon Niort ! y a la nouvelle place du centre qui peut-être cool aussi pour se poser, aborder des personnes ... On en parle en privé si ça peut te tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caméléon Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 bonjour messieurs, voila je vis dans les environs de la rochelle vers marrans vous connaissez ^^. Je n'ai jamais fait de street mais de l'ericksonnienne et toujours désireux d'apprendre de nouvelle maniére de pratiqué cette art si particulier donc si vous voulez de moi mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogiewap Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Bonjour tout le monde, Je viens aux nouvelles pour savoir si effectivement il y a des rencontres sur niort ou dans le coin.Je sus dans le coin de melle/ Celles à 30min de niort donc ce serait le top;-) Sinon, j'avais également entendu parler de rencontre sur Poitiers, je serait également interessé. Merci pour vos réponses, et j'espère à bientôt les hypnos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts