jaco Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ! voici une petite vidéo pour mon retour sur le forum après de longues semaines d'absence ! enjoy http://www.youtube.com/watch?v=atYugOC_kQA&list=HL1394834673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Mince... me suis trompé de section et je trouve pas le moyen de supprimer le post ou de le déplacer au bon endroit... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je l'ai déplacé Je regarderais la vidéo demain, je vais dodo là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bon retour parmi nous alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bravo, mais dommage que vous n'ayez pas fait d'autre suggestions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts