Jane Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour tout le monde, Mon pseudonyme est Jane mais vous pouvez aussi m'appeler Sara. J'habite en Suisse, je suis lycéenne/collégienne/gymnasienne (tout revient au même) en philo/psycho. Depuis mes 13-14 ans, j'avais vu un hypnotiseur qui passait sur la France a un incroyable Talent, cela m'avait affreusement frappé et touché. J'étais fasciné et j'y ai cru dès le premier instant et ça m'a toujours donné envie d'en savoir plus. J'avais fait des recherches sur le net à ce moment mais n'ayant eu aucuns résultats concluants j'avais laissé tomber. Puis, depuis 1 ans un peu près je suis tombée sur des choses vachement plus intéressantes, notamment le blog de street hypnose. Après coup, je me suis empressé de commander le livre même si je doutais toujours un petit peu de si ça marche ou pas... Et aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de ce forum et je ne suis vraiment pas déçue (d'ailleurs je les remercie grandement !). Cela m'a donné envie d'approfondir encore plus cette merveilleuse aventure qu'est l'hypnose, ne pas seulement m'arrêter à la théorie mais m'impliquer dans la pratique. La meilleure façon pour apprendre est de partager, d'où l'inscription. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue Sara/Jane Tu préfères qu'on t'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Hi Jane,Soit la bienvenue et construit toi des beaux souvenirs ici pour tes vieux jours ...:-) Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Salutations à toi pitite sois la bienvenue .... Patrick Jane te va bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Sara ! Tu as rencontré nos amis Genevois ? Citer Lien vers le commentaire