Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Mon pseudonyme est Jane mais vous pouvez aussi m'appeler Sara. J'habite en Suisse, je suis lycéenne/collégienne/gymnasienne (tout revient au même) en philo/psycho. 

Depuis mes 13-14 ans, j'avais vu un hypnotiseur qui passait sur la France a un incroyable Talent, cela m'avait affreusement frappé et touché. J'étais fasciné et j'y ai cru dès le premier instant et ça m'a toujours donné envie d'en savoir plus. J'avais fait des recherches sur le net à ce moment mais n'ayant eu aucuns résultats concluants j'avais laissé tomber. Puis, depuis 1 ans un peu près je suis tombée sur des choses vachement plus intéressantes, notamment le blog de street hypnose. Après coup, je me suis empressé de commander le livre même si je doutais toujours un petit peu de si ça marche ou pas...

Et aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de ce forum et je ne suis vraiment pas déçue (d'ailleurs je les remercie grandement !). Cela m'a donné envie d'approfondir encore plus cette merveilleuse aventure qu'est l'hypnose, ne pas seulement m'arrêter à la théorie mais m'impliquer dans la pratique. La meilleure façon pour apprendre est de partager, d'où l'inscription. 

Au plaisir ! :)

Toutes celles qui ont essayé n'ont jamais retrouvé leurs doigts...

D'ailleurs dans le bossu de notre dame **référence pourrie du soir bonsoir !** ils se sont inspirés de mes cheveux pour le passage "OOoooOOh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts... dans les cheveux d'Esméraldaaaaaaaaaaa!" en fait l'histoire veux que je sois une Brésilienne qui ai inspiré la sus-cité comédie musicale et devant tant de succès je n'ai eu que d'autre choix de me masculiniser pour le bien de mes cheveux, ils ne supportaient pas les paparazzis toussa toussa...

sinon sérieux, j'ai eu quelques cas oui mais de là à dire toutes ..  je ne sortirais plus de chez moi je crois  :lol:  :lol: