Jane Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour tout le monde, Mon pseudonyme est Jane mais vous pouvez aussi m'appeler Sara. J'habite en Suisse, je suis lycéenne/collégienne/gymnasienne (tout revient au même) en philo/psycho. Depuis mes 13-14 ans, j'avais vu un hypnotiseur qui passait sur la France a un incroyable Talent, cela m'avait affreusement frappé et touché. J'étais fasciné et j'y ai cru dès le premier instant et ça m'a toujours donné envie d'en savoir plus. J'avais fait des recherches sur le net à ce moment mais n'ayant eu aucuns résultats concluants j'avais laissé tomber. Puis, depuis 1 ans un peu près je suis tombée sur des choses vachement plus intéressantes, notamment le blog de street hypnose. Après coup, je me suis empressé de commander le livre même si je doutais toujours un petit peu de si ça marche ou pas... Et aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres de ce forum et je ne suis vraiment pas déçue (d'ailleurs je les remercie grandement !). Cela m'a donné envie d'approfondir encore plus cette merveilleuse aventure qu'est l'hypnose, ne pas seulement m'arrêter à la théorie mais m'impliquer dans la pratique. La meilleure façon pour apprendre est de partager, d'où l'inscription. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue Sara/Jane Tu préfères qu'on t'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Hi Jane,Soit la bienvenue et construit toi des beaux souvenirs ici pour tes vieux jours ...:-) Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Salutations à toi pitite sois la bienvenue .... Patrick Jane te va bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Sara ! Tu as rencontré nos amis Genevois ? Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Merci beaucoup pour cet accueil ! DaineV : comme tu préfères, ça m'est totalement égal ^^ Jean-Emmanuel : oui et j'ai réussi à embarquer une amie là-dedans, d'ailleurs elle devrait pas tarder à s'inscrire. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue parmi nous en espérant que tu trouves plus que Tarzan sur ce forum ! Il fait vachement beau dehors j'avais prendre l'air xDAu plaisir !! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bhé te voilà inscrite :-D Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenu a toi Sara:),tu as du avoir beaucoup de chance d avoir rencontrer des memebre de ce forum;).J espere que tu t améliorera dans la matière le plus rapidement possible:) Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue à toi , et bonne continuation dans le monde l'hypnose !!! Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Batou, au pire tu peux faire Tarzan, tes cheveux collent parfaitement avec le rôle ! x) (Je crois aussi que je vais aller prendre l'air..) Nem, oui ! J'étais trop contente après, d'où l'impatience x) Alexandre, j'espère aussi ! Et merci ! Citer Lien vers le commentaire
Jack Kort Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue! Tu trouvera certainement ici toutes les ressources pour progresser. La Suisse, ça c'est un pays avec des paysages littéralement fascinants! Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Merci Jack Kort ! Et oui ! Même si on s'y fait ! Citer Lien vers le commentaire
Jack Kort Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 J'ai du quitter ma campagne natale pour mes études, et ce n'est que maintenant, quand je retourne chez mes parents que j'ai l'impression de vraiment l'apprécier. Si un jour tu quittes la Suisse pour quelques temps, tu t'en rendra compte toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
ngotps Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Merci ngotps ! Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Bienvenue!!Hâte que tu te joignes à nous pour les prochaines sorties où cette fois tu ne seras pas la volontaire mais l'hypnotiseuse Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Merci beaucoup ! Et j'ai aussi hâte de ça !! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Batou, au pire tu peux faire Tarzan, tes cheveux collent parfaitement avec le rôle ! x) (Je crois aussi que je vais aller prendre l'air..) Celle-ci ... on ne me l'avait jamais faite Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Ravie d'être si originale ! D'ailleurs je suis sûre que toutes les filles adorent passer la main dans tes cheveux en disant "c'est trop coooool" Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Toutes celles qui ont essayé n'ont jamais retrouvé leurs doigts... D'ailleurs dans le bossu de notre dame **référence pourrie du soir bonsoir !** ils se sont inspirés de mes cheveux pour le passage "OOoooOOh laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts... dans les cheveux d'Esméraldaaaaaaaaaaa!" en fait l'histoire veux que je sois une Brésilienne qui ai inspiré la sus-cité comédie musicale et devant tant de succès je n'ai eu que d'autre choix de me masculiniser pour le bien de mes cheveux, ils ne supportaient pas les paparazzis toussa toussa... sinon sérieux, j'ai eu quelques cas oui mais de là à dire toutes .. je ne sortirais plus de chez moi je crois Citer Lien vers le commentaire
Jane Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2014 J'espère bien pour toi x) ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 V'la que tu te fais déjà remarquée... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts