Aller au contenu

Auto hypnose pour un entretien d'embauche


Recommended Posts

Je me suis fait un ptit test aujourd'hui, et ce fut une grande réussite !

J'avais un entretien d'embauche assez technique et je me suis dit : "tiens, je vais tenter l'auto hypnose dans ce contexte, juste pour voir"

Pour placer un peu le contexte, il faut savoir que j'ai toujours été quelqu'un de distant, timide et assez peu sur de soi. Et que pour cet entretien j'avais des lacunes techniques évidentes.

Bref, j'arrive quasi à la bourre à mon entretien car j'ai à peu près le même sens de l'orientation qu'une femme... (allez-y, déchaînez-vous :P )

Donc, pas eu le temps de me faire ma petite séance préparatoire.

Pas grave. Le gars m'accueille, m'amène dans une salle d'entretien, puis part chercher mon dossier.

"Maintenant !!" : Tête dans les mains, transe instantanée (C'est devenu tellement facile ! J'adore ça !), quelques auto suggestions du style "t'es le meilleur pour ce job , "tu as confiance en toi", "tu sais de quoi tu parles".

Je sors rapidement de mon état, il revient.

Les questions techniques s'enchaînent. Pour celles dont je connais la réponse, pas de souci. Pour les autres... J'avais du coup une telle assurance que je disais avec tellement de conviction ce qui me semblait être juste que tout passait sans souci.

Et le clou du spectacle pour moi a été quand il m'a dit que le poste demandait des qualités relationnelles mais qu'il avait remarqué que ça ne me posait aucun problème.

HAHA ! Le comble !! Qualités relationnelles qui ne posent aucun problème pour moi ?? MOUARF ! On aura tout vu !!

Résultat, dernier entretien la semaine prochaine. Mais là je vais vraiment devoir combler mes lacunes, car l'assurance ne suffira pas :)

Conclusion : L'auto hypnose est un outil vraiment FAN-TAS-TIQUE ! Testé et approuvé dans différentes situations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Bravo ! Youpi ! Tralala !

 

Moi c'est comme ça que j'ai compris que l'hypnose c'était l'avenir, une semaine après avoir hypnotisé j'ai testé l'auto-hypnose et bim ! bam ! boum ! youpi ! tralala !

 

Non mais là maintenant j'ai trop envie que tu le décroches ce job !  :D

 

Et figure-toi qu'en ce qui concerne le sens de l'orientation je ne peux que te plussoyer, j'emprunte systématiquement le chemin inverse de celui que je dois prendre et même quand j'essaye de me feinter, genre là j'ai envie de tourner à gauche donc ça doit être à droite, je vais à droite et manque de bol fallait prendre à gauche...

 

C'est tellement pathologique chez moi que même avec un Tom-tom j'arrive à me planter parce que juste pour rire je ne suis pas les instructions juste pour entendre l'autre s'énerver en beuglant "serrez à droite.. Serrez à droite ! SERREZ A DROUAAAAAAAAAATE !" non mais ça me fait trop rire alors je continue sur la gauche... et je me plante de route  :lol:

 

Tiens on devrait essayer l'auto-hypnose pour le sens de l'orientation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas 30 min je me sui essayer une auto hypnose 3fois,et j ai reussi 2fois;).la première j ai demander d etre reposer et sa a trop bien marcher,la décimer fois j ai demander(a moi meme bien sur)d etre en pleine forme mais j ai rater:/,et la troisième fois,j ai demander a avoir confiance en moi pour ma séance d hypnose que je vais fair demain et ca a marcher je le sent:).Alors merci beaucoup Aqua de m avoir donner envie d essayer:).Et bonne chance pour le prochain entretien:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas 30 min je me sui essayer une auto hypnose 3fois,et j ai reussi 2fois;).la première j ai demander d etre reposer et sa a trop bien marcher,la décimer fois j ai demander(a moi meme bien sur)d etre en pleine forme mais j ai rater:/,et la troisième fois,j ai demander a avoir confiance en moi pour ma séance d hypnose que je vais fair demain et ca a marcher je le sent:).Alors merci beaucoup Aqua de m avoir donner envie d essayer:).Et bonne chance pour le prochain entretien:).(je ne compte pas m arrêter la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Bah en fait j'ai pas de technique particulière.

Depuis le jour ou j'ai été hypnotisé pour la première fois, il me suffit d'y repenser pour retrouver l'état quasi instantanément.

Après, pour les auto-suggestions, là non plus je ne fais rien de particulier. Juste comme je le ressens sur le moment.

J'ai le sentiment que pour ce "voyage intérieur", les meilleurs techniques sont celles qu'on sent bonnes pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...