Aller au contenu

[REIMS] Une séance de rue improvisée, par une après midi ensoleillée


Recommended Posts

Samedi dernier, belle journée ensoleillé...

 

En ballade à Reims, j'en ai profité pour partager avec qui voulait d'agréables moments hypnotiques...!

 

Malgré le soleil, beaucoup de vent, du coup le son est parfois difficile.

 

Toutes les remarques sont évidemment les bienvenues !

 

 

PS : Désolé les amis Rémois de ne pas avoir anticipée cette séance afin de la partager avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sweel ! Effectivement pendant quelques instants mes mains sont synchronisées...! 

 

Kiki83 : Ce jour là aussi il y a eu des fails... : 7 volontaires, 6 avec qui tout passait relativement bien et une grosse déception car une dame (entre 50 et 60 ans) était désireuse d'essayer et on a pas réussi à aller plus loin que de la relaxation... En discutant, par la suite elle m'expliquait les difficultés qu'elle avait à lacher prise sur la place publique... et hélas je n'ai pas réussi à lui retirer cette appréhension...!

 

Mais la prochaine fois je réussirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style ! Et effectivement, j'avais remarqué la synchro aussi :D ...

Vraiment de beaux enchainements, tu es vraiment à l'aise (habitudes de magicien, je suppose), c'est super fluide.

De plus, les échanges avec tes volontaires sont très sympas. Tu es dans le partage et ça se sent.

J'ai hâte de faire un peu de street en ta compagnie ! (à défaut, si tu visite à nouveau les Faux de Verzy on fera du Living hypnose :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme vidéo ! Peu être les suggestions sont un peu trop "monotones" dans le sens ou accélérer ce que tu dis à certains moment comme quand tu dis "essayez de le décoller et plus tu essaie et moins tu y arrives" serais peut-être un peu plus stimulant mais c'est vraiment pour titiller

 

Sinon tout reste super bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...