Mike51 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 Samedi dernier, belle journée ensoleillé... En ballade à Reims, j'en ai profité pour partager avec qui voulait d'agréables moments hypnotiques...! Malgré le soleil, beaucoup de vent, du coup le son est parfois difficile. Toutes les remarques sont évidemment les bienvenues ! PS : Désolé les amis Rémois de ne pas avoir anticipée cette séance afin de la partager avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 trop bon ce moment sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2014 J'ai remarqué qu'avec ton 2ème volontaire, tu fais avec la main gauche les mêmes mouvements qu'avec la droite non ? ^^ Très bonnes séances en tout cas, je trouve rien à redire malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Merci Matlan. Sweel j'ai pas compris, j'ai re regarder la vidéo mais je vois pas de quels mouvements tu parles ? en tout cas merci ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki83 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Super Ce sont des moments comme ceux-là qui aident à oublier les échecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Je parle de l'induction à 3:25 à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Salut sweel ! Effectivement pendant quelques instants mes mains sont synchronisées...! Kiki83 : Ce jour là aussi il y a eu des fails... : 7 volontaires, 6 avec qui tout passait relativement bien et une grosse déception car une dame (entre 50 et 60 ans) était désireuse d'essayer et on a pas réussi à aller plus loin que de la relaxation... En discutant, par la suite elle m'expliquait les difficultés qu'elle avait à lacher prise sur la place publique... et hélas je n'ai pas réussi à lui retirer cette appréhension...! Mais la prochaine fois je réussirai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2014 Oh le filou qui n'hésite pas a s'amuser sans ses petits camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2014 Peu importe, l'occasion était trop bonne pour sortir. Il ne faut pas attendre pour se lancer et puis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 J'adore ton style ! Et effectivement, j'avais remarqué la synchro aussi ...Vraiment de beaux enchainements, tu es vraiment à l'aise (habitudes de magicien, je suppose), c'est super fluide.De plus, les échanges avec tes volontaires sont très sympas. Tu es dans le partage et ça se sent.J'ai hâte de faire un peu de street en ta compagnie ! (à défaut, si tu visite à nouveau les Faux de Verzy on fera du Living hypnose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 Merci ! J'espère aussi te croiser place d'erlon prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2014 A Epernay ca me ferai marrer aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Très sympa la vidéo, j'ai trouvé marrant la double butterfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Sympa comme vidéo ! Peu être les suggestions sont un peu trop "monotones" dans le sens ou accélérer ce que tu dis à certains moment comme quand tu dis "essayez de le décoller et plus tu essaie et moins tu y arrives" serais peut-être un peu plus stimulant mais c'est vraiment pour titiller Sinon tout reste super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Merci pour vos commentaires les hypno-amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier97450 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 super seance chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2014 Génial! J'ai beaucoup aimé l'hypnose de deux personnes en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts