Eileen Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde ! Alors moi je m’appelle Eileen j'ai 21 ans et en ce moment j'habite a Dubai aux Emirats Arabe Unis Dans la vie j'étudie encore je suis sur la bonne voix pour devenir graphique designer. Voila vous savez a peu près tout sur moi Je n'est pas du tout d'expérience en hypnose a part tous les livres que j'ai lu, les reportages que j'ai vu et toutes les videos de street hypnose.Voila ca fait deux jour que je suis tombé sur ce site et donc sur le Forum et depuis je ne pense qu'as ca lol l'hypnose me fascine vraiment je me suis donc essayé le premier jour sur..... ma maman lol qui as trés volontiers accepté l'expérience.. mais je n'est juste réussi qu'as la relaxé totalement, a faire les doigts et les mains aimantés. pour poursuivre je manque d'entrainement au niveau du discourt et la façon d'expliquer a la personne ce que j'attend d'elle. Je m'inscrit sur ce Forum dans l’espoir de m'amélioré et d'en apprendre le plus possible sur le sujet. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Salut Eileen et bienvenue ! Tu habites une bien jolie ville dis donc.... J'suis jalou J'espère que tu progresseras vite grâce à ce forum. Tu verras dans la partie "compte rendu" que les gens progressent vraiment très vite !!! Citer Lien vers le commentaire
Eileen Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Mercii Oui jolie ville et du soleil toute l'année je vais voir ca toute suite merci. Citer Lien vers le commentaire
Eileen Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Héhé oui un petit village lol ... Oui pour l'hypnose de rue je pensais attendre de revenir en France ou sinon allé jme lache et j'essaie d'hypnotiser en Anglais ! Parce que ici je connait que trés peu de Français.... Mais avant d'arriver a ca il faut que je m'améliore Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts