thonio Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 salut à tous, voici quelques vidéos d'une session sympa de street hypnose avec de parfait inconnu:http://www.youtube.com/watch?v=cP4qctZozMo ensuite j'enchaine sur 4 volontaires en même temps (même pas peur... qui ne tente rien n'a rien lol) et pour finir le plus réceptif des 4 avec le jeu de pierre feuille ciseaux inclus (défi du mois): Si vous avez des axes d'améliorations à me donner n'hésiter pas. (Je n'avais pas de routine prédéfini je l'ai fait au feeling et avec les idées qui me venaient à ce moment là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eileen Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Juste WOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 merci Eileen! un mot suffit pour motiver quelqu'un alors ce Juste WOW big_smile me va droit au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Felicitation pour tes videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 J'ai pas encore tout fini de regarder, mais d'ores et déjà félicitation ! C'est très fluide, tu te débrouilles super bien Très bon sujet le Clément :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Merci JE, oui clément étais un bon sujet mais ce qui m'a impressionné, c'est qu'ils étaient tous des bons sujets lolAlors ya 2 façons de voir les choses: 1/soit les bons sujets se ressemble et s'assemble (bande de potes "bon sujet")2/soit j'ai fait pleins de progrès et je ressort de cette expérience gonflé à bloc avec une confiance en moi digne de Mike Tison qui devrait combattre contre michel blanc!Perso j'ai bien pris confiance :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Il doit y avoir un peu des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts