Champygnon Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Donc voila, je pense que tout est dans le titre, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait si il y a des formations mieux que d'autres, ou une formation à me recommander (si possible près de Caen dans le calvados) ? et aussi comment obtenir des diplômes hypnothérapeute, car ce sujet m’intéresse fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Salut ! Tout est dans le titre ? Je vois ni Bonjour ni Merci dans le titre non plus...Enjoy : http://street-hypnose.fr/forum/topic/2440-soirée-initiation-hypnose/?fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Si je peux apporter mon grain de sel... Non y'a pas de formation meilleure qu'une autre. Mais y en a une qui sera adaptée à ta vision de l'hypnose, à ton budget etc...Fouine, lit les cursus, parle aux formateurs.. C'est la que tu pourras te faire une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Oui bon, Diane, par compte tu en as qui sont carrément bouzeuses.J'ai en tête l'Ecole Française d'Hypnose â Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Je sais pas, je connais pas vraiment vos écoles haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Constant Winnerman, je refuse que tu me dises que ça ne te dise rien ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 désoler pour l'impolitesse Brieuc et merci pour ta reponce, je vais me renseigner sur cette école pour ne pas y aller Merci Diane, c'était mon plan, mais je voulais savoir si il y en avait à éviter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts