GuillaumeDumontet Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Je m'appelle Guillaume et je suis un jeune étudiant de 23 ans. J'ai fais l'experience de Street Hypnose il y a quelques jours à Toulouse et j'ai énormément apprécie l'experience. Rien de comparable à ce que j'ai connu au cours de ma vie. Seulement, je suis de Bordeaux et je ne sais pas comment contacter les hypnotiseurs de Bordeaux. J'aurais voulu renouveler l'experience en essayant cette fois-ci d'aller un peu plus loin. D'autre part, j'aurais voulu rencontrer une de ces personnes afin de pouvoir découvrir l'hypnose autrement qu'en étant hypnotisé. Si un hypnotiseur de Bordeaux a un peu de temps à m'accorder, qu'il fasse signe et me contacte. Guillaume Dumontet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Par précaution, j'ai enlevé tes coordonnées. Le mieux reste de les communiquer par messagerie privée aux personnes intéressées On ne sait jamais ! (N'hésite pas à aller te présenter un peu plus en détail dans la section appropriée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr.Pawlak Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Salut, va consulter notre page Facebook http://www.facebook.com/Hypnose2RueBordeaux tu seras tenu au courant de nos activités et rencontre. Prochaine soirée prévue le 9 avril à 20h30 chez Paul's Place, 76 rue Notre Dame (du coté des chartrons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts