Alexandre Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Bjr,au fait je voudrai savoir une chose: j ai un ami qui peut tellement bien se concentrer sur un objet qu il peut ne plus rien entendre autour de lui,il ne cligne pratiquement plus des yeux et pour le "réveiller"il faut sois bouger l objet ou soit mettre sa main sur ses yeux .Alors je voudrai savoir si c es de l auto hypnose ou autre chose je vous remercie d avence pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Clairement, je dirais "oui" ! Après on l'appelle comme on veut... Auto-hypnose, état méditatif, sophrologie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Ok merci jean emannuel et par hasard on pourrai enfin il pourrit l approfondir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Personnellement je dirais que c'est un état de conscience modifié ... Il pourrait l'approfondir, oui ça c'est certain! Sauf que je crois que le mot "intensifier" serait plus juste, mais bon ça demeure mon avis hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Merci beaucoup,demain je vais essayer avec lui cette état et essayer en memeTemps de"l intéscifier".(tout autre commentaire sont les bienvenu;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Intensifier. Il était écrit dans mon dernier post... Prend ton temps pour faire tes messages, y'a pas de presse tu peux te relire et te corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Loto-hypnose, c'est pas quand on coche des cases sur une grille pendant qu'on est en transe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Merci beaucoup fred,je vais en parler avec mon ami car c es lui qui sait le faire:).Barnabulle pour ta question,c est "non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Fred n'a posté que des messages de pubs. C'est soit un robot, soit un petit chinois qui n'a rien d'autres à faire que de venir spammer un forum de pubs... J'ai donc supprimé ses messages et banni son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts