Aller au contenu

présentation

Recommended Posts

hey ! Moi aussi j'ai longtemps été Picard ! 

J'habitais le sud de l'aisne en dessous de Chateau Thierry (Trélou sur Marne) Maintenant je suis dans la Marne mais toujours pas très loin de l'aisne.

Si tu n'es pas trop loin tu pourras nous rejoindre lors des sorties à Reims ! Je crois (je suis meme sur en fait) qu'il y a aussi des Street Hypno du coté d'Amiens.

A bientot donc !  ;)

Je vais faire le mec inutilement chiant : c'est quand même très sommaire comme présentation, Audrey mais bienvenue quand même. Je pense que c'est parce que tu as  un prénom de femme et que tu as un âge mûr que les gens ne se plaignent pas. Ou alors la charte de présentation des membres a subi une mise à jour que j'ai loupée.

:lol:

je vais donc completer ma présentation ;

je suis nourrice. ( non je ne veut pas hypnotiser les enfants pour qu'ils mangent leurs légumes... quoi que ^^)

et je n'ai aucune expérience dans l'hypnose. Ma soeur ma juste fait quelques test ; index collé , une pile de livre ds une main et des ballon ds l'autre. J'ai juste tojours était attirée par cet état...

ce qui m'a donner envie de m'inscrire c'est toute les video sur youtube... et le bouche à oreille il m'a semblé que ce forum était vivant...

bon là sincérement je ne vois plus quoi dire... ;)

bye, et à bientôt :)

• 2 mois plus tard......