Aller au contenu

Mes premières réussites

Recommended Posts

Je viens de rentrer de vacances, et simplement pour dire que j'ai hypnotisé 3 personnes de suite qui n'y croyaient pas du tout.

Après le spectacle du soir au camping, qui était à ma grande surprise " Hypnose Show " par Francis Prevost, génial d'ailleurs, ma femme me met la pression en disant à ma belle soeur que je sais faire la même chose. (ah bon, ok)

Du coup, on revient au mobilhome, et ni une ni deux, c'est parti, et là, go pour la main collée, l'oubli du prénom dans la foulée et du chiffre 5 puis bras collés sur la chaise. Pareil pour la cousine et son ami le lendemain. Voili voilou, je ne suis pas allé plus loin, car ils ont préféré arrêter après 3 ou 4 suggestions. Ce que j'ai adoré c'est leur regard chacun qui voulait dire: " J’hallucine " :cool:

Du coup, on a parlé d'hypnose jusqu'à 3h du mat.:D

J'ai mis le temps pour atteindre ce premier objectif, mais finalement super content. Et ma femme qui n'y croyait pas du tout non plus . Toujours pas réussi à l'hypnosé mais quand j'ai hypnotisé sa soeur elle en revenait pas.

Modifié par Paul

Merci pour vos messages,

Effectivement, faut sauter sur l'occasion quand elle se présente.

Aujourd'hui, je l'ai fait sur ma mère devant mon père médusé car il réfutait l'hypnose depuis toujours. Du coup, j'ai fait un cours pour démystifier l'hypnose toute l'après midi après l'expérience réussi, puis je leur ait donné une méthode pour l'auto hypnose. Que du bonheur.

J'utilise la méthode de la spirale sensorielle.

Ça consiste à produire une confusion du conscient avec une technique vak (visuel, auditif, kinesthésique)

Ex: allongé dans ton lit ou assis dans un fauteuil c'est plus facile au début (mais tu peux le pratiquer n'importe où quand tu as un peu d'expériences)

Dans ta tête, tu te répètes une dizaine de fois: Je suis parfaitement relâché, parfaitement détendu

Puis, dans ta tête, tu te dis:

Je vois une cuillère

Je vois une fourchette (tu visualises l'un après l'autre les 3 objets) (Tu prends les objets que tu veux, pareil pour les sons et sensations)

Je vois un couteau

J'entend le bruit de ma respiration

J'entend le sifflement dans mes oreilles (Tu es attentif à chacun de ces bruits l'un après l'autre)

J'entend ma déglutition (tu peux la provoquer ou te concentrer sur un bruit exterieur comme les oiseaux qui chantent, une voiture qui passe...)

Je sens mon corps allongé sur ce lit

Je sens l'air qui rentre dans mes narines (Tu es attentif à chaque sensations en te focalisant sur elles l'une après l'autre)

Je sens ma tête qui repose sur cet oreiller

Puis tu refais la même chose avec 2 phrases visuelles, auditives et kinesthésiques (tu peux reprendre les mêmes)

Puis à nouveau avec une seule phrase visuelle, auditive et kinesthésique

Enfin tu demandes à ton inconscient:

"Inconscient, je te demande de créer une réaction corporelle pour me montrer ta présence" (Un spasme musculaire peut se faire sentir dans n'importe quelle partie du corps parfois même un peu brutalement)

ou

"Inconscient, est ce que tu peux m'aider, tu peux répondre oui en bougeant la main droite ou répondre non en bougeant la main gauche" (ca peut etre très léger, mais tu peux faire une lévitation du bras dans la foulée, pour t'assurer d’être en transe.

Voilà, c'est une technique que j'utilise. En le faisant quotidiennement, je rentre en transe quasi instantanément. Je le sens direct car ma main droite s'engourdit.

J'espère que j'ai pu éclaircir ta question.

Une fois que tu as créer ce signaling, tu peux poser toutes les questions que tu veux à ton inconscient de façon simple et précise. J'y suis addict :mdr:

Modifié par Paul

Ca y est, c'est fait. J'ai enfin hypnotisé ma femme après la 5ème tentative.

Main collée : ok

Bras dur comme une barre de fer: fail

Oubli du prénom: ok

Autre prénom: ok

Oubli du chiffre 5: fail

Pieds, fesses, mains collés en même temps: ok

Réveil propre:ok

J'ai adoré son feedback, tu devrais faire comme si ou dire ça.... Super assistante.