Adam Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, dans une émission télé Messmer dit avoir enfant hypnotisé son chien ......Qu'en pensez vous franchement >< ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Que le verbe "hypnotiser" au présent de l'indicatif et à la 3ème personne du singulier ça donne : "hypnotise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Tu vois j'en perds même mon français... Non franchement honte à moi, j'imagine qu'on ne peut pas modifier le titre ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 Moi j'hypnotise les fourmis pour qu'elle me porte jusqu'au métro tous les matins.PS : j'ai édité le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2014 C'est impossible d'hypnotiser son chien, ni aucun animal. Et entre ce que Messmer dit et la vérité, y'a toujours un écart, heing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 C'est une façon a Messmer de faire un Pré-Talk qui frappe, qui envoie du lourd... Les gens y croient et comme sa le fait d'hypnotiser relève plus du mystère quede la capaciter. Une façon a vendre des billets et a se faire prendre au sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Voir le sujet Hypnose des poilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non mais ça marche !!! J'ai hypnotiser mon chien, doigt collés. Patte avant collé à la queue, induction handshake,il s'est même prit pour un humain, il a eu l'haleine inaction de Britney spears aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato1996 Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Pourquoi cela serait t-il faut ? Bien sûr que c'est possible "d'hypnotiser" un animal, n'as tu jamais endormis une poule en la prenant dans tes bras ? C'est la même chose, essaye avec un lapin, prend le contre toi mets ta main devant ses yeux pose le doucement sur le dos et tu comprendras où je veux en venir. Je ne pense pas qu'on puisse dire "hypnotiser" un animal, enfin bon. Pour résumer, oui c'est possible, même si c'est vrai que ça fait un bon près-talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Le problème Tomato c'est que tu finis ton post par "pour résumer, oui c'est possible" sauf que tu ne résumes pas la discussion, tu résumes ton post, du coup c'est pas vraiment une conclusion ^^ Et puis on a vu aussi la vidéo de Barbereau dans On n'est pas que des cobayes, mais lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Non mais justement, le truc dont tu parles avec le lapin c'est pas de l'hypnose, ce sont de simples réactions physiologiques de défense.Et comme il a été mentionné le sujet a déjà été abordé dans "Hypnose des poilus".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Comment voulez voulez vous fair du pré talk a un animal si il vous comprend pas^^,si l animal vous comprend pas vous ne pouvez pas l hypnotiser enfin c es logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Hou qui l'est beau mon toutou !tu veux faire de l'hypnose ? ho oui tu veux !Elle est pour qui la séance à son pépère ? abclive, pour les fourmis, il faut les hypnotiser une par une ou la reine suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts