RONALD Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Un moment de partage et de découverte avec Alfred Vos observations et conseil sont les bienvenus https://www.youtube.com/watch?v=1LTDBTEGIa8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 A 2:45 je crois que tu reprends la suggestion d'un défi non ? Je sais plus où je l'ai vu, la suggestion qui consiste à défier le volontaire, lui dire qu'il doit faire telle action et que quand il sera sur le point de le faire il se souviendra plus pourquoi il fait ça et du coup il arrête ^^L'ancrage de "glace" est assez sympa, tu l'utilises bien au fil des suggestions je trouve Sinon la séance a l'air de très bien se passer, je trouve que tu es bienveillant avec le volontaire, et j'aime bien les suggestions que tu utilises en plus Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 J'ai ressenti un peu la même chose, mais moi je ne l'aurais pas dit comme ça. Je dirais que tu as une manière de faire ta séance "schématique" (comme tout le monde c'est vrai mais c'est comme ça que je le ressens), dans le sens où tu fais ta suggestion et comme dis Ludwig on dirait que tu veux observer le résultat de l'expérience ^^ Mais je ne l'ai pas souligné parce-que je trouvais pas ça flagrant du tout, là je le dis uniquement parce-que Ludwig l'a ressenti également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Bravo, séance très bien menée, avec plein d'idées originales. ''Téouf'',Alro. Sur le ressenti de Ludwig et Sweel,que je partage,il est du au fait, dis moi si je me trompe,que tu n'es pas dans une condition habituelle d'hypnose, mais avec un garçon , qui te sers à mettre en pratique une liste de routines, une liste notée, que tu as envie de montrer , sur la vidéo.Tu es très concentré sur ce que tu dois faire,et, les suggestions à ne pas oublier,avec ce garçon, qui te sert un peu de cobaye..Donc, forcément, tu ne partages pas l'expérience, avec lui, aussi fortement que si tu te sentais libre intérieurement, de faire ce que tu veux.Il y a une distanciation, et on te sens, dans tes préoccupations premières, de bien réussir la chose.Je le comprends fort bien, car l'enjeu est de taille, pour toi: te montrer en vidéo, avec des choses nouvelles, une sorte de casting et cela ne serait pas simple, non plus, pour moi..... En tout cas j'ai beaucoup aimé, et, je vais parler ''Téouf'',avec mon prochain volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 bonsoir Ludwig et Sweel, On peut avoir se ressenti c’est vrai, ce que je recherche c’est ces réactions et son bien-être, si je vois qu’il est soucieux et pas très bien j’arrête la suggestion et je demande souvent s’il se sent bien et s’il veut continuer la séance,mais peut-être que je ne fais pas assez cas de ces émotions et il me faudrait essayé d’être plus en harmonie avec lui. Je pense que mes fonctions dans le milieu sportif resurgissent au travers de mon hypnose, j’ai l’habitude de diriger une grosse équipe technique et être toujours en observation et assez directif,va falloir que je bosse plus cool, si vous avez d’autres conseils merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 bonoir Jean-Luc, manque le principal aprés pa...... n'hésitez pas à envoyé vos remarques négatives ou positives je prends tout et je bosses aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ludwig, peux-tu aller plus loin dans ton ressenti émotionnel ou autres si tu étais à la place d'Alfred, ça m'intéresse beaucoup pour corriger, changer, progresser; aller de l'avant, être en harmonie avec la personne que j'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2014 *la personne que j'hypnoTISE Comme dit Ludwig techniquement c'est vraiment bien je trouve pas vraiment à redire. Sinon concernant la relation avec l'hypnotisé, on voit que tu es un peu en recul, tu as le buste vers l'arrière, les jambes croisées ainsi que les bras souvent. Tu mets une barrière entre lui et toi, déjà si tu t'obliges à ne pas faire ces gestes ça va affecter positivement ta relation à l'hypnotisé je pense. Comment ça je fais style je m'y connais en non-verbal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Je suis distend car il y a 6 jeunes filles à côté qui voulez voir la séance pour tenter l’expérience plus tard donc j’essaie d’être appliquer sur ce que je fais, peut-être un peu trop et la complicité, l’osmose qu’il peut y avoir entre nous deux ne passe pas. La position que j’adopte jambes et bras croisés ou autres en marquant ce retrait est peut-être dû à l’attitude que j’ai dans le monde du sport pour renforcer ma situation de responsable d’un groupe de personnes sur qui je dois avoir une certaine distance afin de faire passer mes instructions, peut-être a revoir aussi je le conçois. La liste c’est juste un aide mémoire pour essayé d’amener mon partenaire dans un état somnambulique en suivant une chronologie d’hypnose légère, moyenne, profonde, vous pouvez voir la vidéo complète sur « hypno-ronald » ou sinon j’ai posté une autre vidéo de séance complète il y a 1 semaine avec Joachim qui vous donnera un autre aperçu. Merci encore pour vos observations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 bonjour Ludwig merci pour l'image du rapport avec un enfant, j'ai bien compris ton message, être plus à l'écoute, plus attentif, ce donner du plaisir, cocooner mon partenaire en quelques sorte. les stress j'y travaille par la méditation, mais je suis toujours à 100 km/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts