Davonik Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous nouveau sur ce forum J aime apprendre et comprendre les chose j aime tout ce qui et de l ordre de l esprits et les capacités que l on peut faire avec J aime tous ce qui n est pas exploré et pour moi la l hypnose à travers vos différent jeu et expérience et totalement inexploré J ai hâte d échangé avec vous et surtout d apprendre un peu plus sur ce sujet qui me passionne déjà beaucoup Je suis en train de lire « La voix de l'inconscient » J'en profite également pour préciser que je serai intéressé pour me faire hypnotiser afin de me rendre compte un peu plus des effets et des sensations que cela procure Sinon j ai 42 ans 2 enfants et je vie sur dijon Citer Lien vers le commentaire
Mike51 Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour et bienvenue à toi...! Tu trouveras rapidement des gens pour une expériences hypnotiques via hangout ou skype je pense... http://street-hypnose.fr/forum/topic/2138-hypnose-par-skype-liste-des-membres/ Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bienvenue ! :-) Citer Lien vers le commentaire
Jack Kort Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bienvenue! Bonne découverte à toi. Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bienvenue à toi ! Et bonne continuation dans le monde de l' hypnose . Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts