Nano Posté(e) 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour à tous, Je ne résite pas à l'envie de vous faire part à mon tour de mon compte rendu d'expérience.Cet après midi, j'ai eu le plaisir de faire une séance de street guidé par Ludwig dans les rues de Bxl. En gros, on a placé la pancarte qui va bien et on a laissé faire la curiosité des passants.Les premiers volontaires ne se sont pas fait attendre et tout s'est enchainé très vite.03 heures et quelques routines plus tard mon impression est ultra positive ! J'ai été surpris de voir à quel point les gens pouvaient être heureux et émus après avoir vu leur fan à la suite d'une hallucination positive.Surpis également de voir combien le fait de voir des phénomènes hypnotiques être réalisés conditionnait les volontaires suivants et permettait une séance facile et en douceur. Au final, je retiendrai principalement le plaisir, la joie et l'emervillement que l'on est capable de susciter via l'hypnose.Bien que la rencontre d'un fan avec son idole reste une hallucination, j'aime penser que l'émotion que cette personne recent, elle, est bien réele. J'aimerais finalement remercié Ludwig pour ses conseils et la communauté street hypnose dans son ensemble qui m'ont permis de vivre une après midi de pure plaisir. Et enfin à tous les apprentis street hypnotiseur : Lancez vous! Ca en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 J'ai vu des commentaire sur vous sur Twitter. https://twitter.com/princessesnahou/status/447431451051819008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Woaw ça fait plaisir de lire tout ça ! Le plaisir fut partagé avec Nano et tous nos volontaires.Les vidéos sur youtube et sur le site dès que j'ai fini le montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Trop la classe !! Bravo à tous les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts