Tonyo08 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Salut tout le monde!Bon beh moi c'est Tonyo j'ai 28 ans j'habite le Nord de la France et je viens de découvrir votre forum et ce blog par le biais de visites connexes ...L'hypnose m'intéresse pas mal et ce nouveau genre de Street Hypnose je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa! De belles vidéos!Je ne sais pas si un jour je pratiquerai car ... ça me fou un peu les boules et peur de faire du mal aux gens! lolMais je vais trainer un peu sur les sujets de votre forum et continuer à suivre ce blog Merci à vous et au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bienvenue Thonyo !Ils disent tous ça, et au final ils ne résistent pas bien longtemps à se lancer Au plaisir de partager avec toi. Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bienvenu à toi tu verras, le site est nickel. Un super apprentissage pour débutant, et un bon site pour confirmés Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Et en tant que novice des plus novices, en cmb de temps on peut réussir une hypnose de base?Par contre, content de voir que ce site respecte avant tout les sujets car on peut faire nimPorte quoi!! Et selon moi c'est important de respecter le libre arbitre de chacun et de s'en tenir au jeu ... Cependant il faut une formation comPlementaire pour effectuer de l'hypnose médical? J'entends par la guérir des angoisses, dépendances, etc ...Bien à vousTonyo Modifié 30 août 2012 par Tonyo08 Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Je me suis rendu invisible aujourd'hui pour mon 5e sujet ^^ et totalement statufiée sauf la tête qu'elle pouvait bouger ; hier un sujet s'appelait pikachu et ne parlait qu'en "pika pika pika". Voilà Tout dépend du sujet, mais le plus dur c'est la premiere fois. Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 LOOOLEncore faut-il que je sache quoi dire à cette personne. je dois peut-être commencer par lire l'ebook gratuit mis à disposition sur ce site (un GRAND MERCI d'ailleurs pour ce geste).Car je ne connais rien pour le moment si ce n'est quelques mots du jargon, les décomptes, et que vous parlez 'achement viiiiite! Donc faut savoir quoi dire! lol Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) +1 rémi ^^Si tu veux, je peux t'aider étant encore débutant ^^ Modifié 30 août 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 J'avais bien compris pour tes smileys t'inquiètes Un instant je me suis dis "il créé des smileys à la volée ou bien?" Et puis j'ai compris ton erreur Bon et bien pour m'aider .... je commence par quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 viens sur le chat, ce sera plus simple si tu veux de l'aide ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Commence par lire l'ebook quand même, sans ça tu vas poser des questions que tout le monde va trouver "évidentes" je pense Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 tout à fait d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bonjour.Rassure-toi, j'ai été surpris de la vitesse dont certains ici meme ont évolués. Je me souviens de leur premier bonjour, et de leur premiere reussite. Jamais apres un mois et qqs sujets, une personne n'as eu qqs résultats satisfaisants. Alors prend ton mal en patience lit et tests sur differentes personnes et je pense que d'ici peu on aura de bonne nouvelle de ta part et meme des videos Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Ok d'acc Merciii, je le lis actuellement! Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Slt Tonyo, je suis moi même du Pas de Calais, n'hésite pas à me contacter si besoin!D'ailleurs, on se voit la semaine prochaine avec d'autres membres du forum au spectacle de Barbereau à Lille (le vendredi) si le coeur t'en disAu plaisirMaxx Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Je suis des Ardennes, le Pas de Calais n'est pas la porte d'à côté!Mais merci pour l'invite Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Bienvenue Tonyo !Et ne t'inquiètes pas, tu ne deviendras pas comme ça : :hypno:Pouquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire
Tonyo08 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Parce que ça fait peur ça ! lolSinon je viens de lire l'ebook complet, plutôt passionant. Mais il manque un petit guide pratique pour "Votre première hypnose". Comment se préparer? Répéter un peu son texte quand même? Comment agir? les astuces?Je vois pas trop par où commencer mon apprentissage...Ah oui et en seulement 1 jour, je suis passé de "ça fait peur votre truc ..." à ... "faut que j'essaye ça!" ^^ Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Tu verras, tu fais la premiere fois (un conseil que beaucoup approuveront je pense) tu fais doigts aimantés, apres tu choisis une induction (perso je préfère main et ballon en induction lente). Ensuite, tu approfondi, tu fais la routine de débutant de Manu, et un réveil tranquille (après si tu sens que la personne est receptive, tu y vas de bon coeur hein ? ^^). Après c'est une question de feeling. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts