Aller au contenu

Street Hypnose? Mais quelle belle découverte!

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Bon beh moi c'est Tonyo j'ai 28 ans j'habite le Nord de la France et je viens de découvrir votre forum et ce blog par le biais de visites connexes ...

L'hypnose m'intéresse pas mal et ce nouveau genre de Street Hypnose je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa! De belles vidéos!

Je ne sais pas si un jour je pratiquerai car ... ça me fou un peu les boules et peur de faire du mal aux gens! lol

Mais je vais trainer un peu sur les sujets de votre forum et continuer à suivre ce blog ;)

Merci à vous et au plaisir de vous lire!

Et en tant que novice des plus novices, en cmb de temps on peut réussir une hypnose de base?

Par contre, content de voir que ce site respecte avant tout les sujets car on peut faire nimPorte quoi!! Et selon moi c'est important de respecter le libre arbitre de chacun et de s'en tenir au jeu ... Cependant il faut une formation comPlementaire pour effectuer de l'hypnose médical? J'entends par la guérir des angoisses, dépendances, etc ...

Bien à vous

Tonyo

Modifié par Tonyo08

LOOOL

Encore faut-il que je sache quoi dire à cette personne. je dois peut-être commencer par lire l'ebook gratuit mis à disposition sur ce site (un GRAND MERCI d'ailleurs pour ce geste).

Car je ne connais rien pour le moment si ce n'est quelques mots du jargon, les décomptes, et que vous parlez 'achement viiiiite! Donc faut savoir quoi dire! lol

Bonjour.

Rassure-toi, j'ai été surpris de la vitesse dont certains ici meme ont évolués. Je me souviens de leur premier bonjour, et de leur premiere reussite. Jamais apres un mois et qqs sujets, une personne n'as eu qqs résultats satisfaisants. Alors prend ton mal en patience lit et tests sur differentes personnes et je pense que d'ici peu on aura de bonne nouvelle de ta part et meme des videos :)

Parce que ça fait peur ça ! lol