Aller au contenu

après "une main collée sur le front"...

Recommended Posts

Bonjour ,

Après une main collé sur le front peut-on, faire une amnésie du prénom ?

Je me disais que : comme elle est déjà en place pour "la ventouse" (prénom inscrit dans la main) peut être que l'on pourrais le faire directement comme ça...

qu'en pensez-vous ?

petit détail c'est pour ma première fois, je vais faire une séance mercredi et je me prépare au mieux, est ce trop tôt pour l'amnésie du prénom ?

je ne voudrais pas sauté des étapes.

merci :)

C'est à toi de voir en fonction du volontaire:

Pour ma part: si tu vois sa main forcer forcer et impossible de la décoller à ce moment (tu le verras elle "tremblera" (sa main)) c'est à envisager

Si tu vois que la main ne réagit juste pas: si tu la tire tu verras qu'elle sera toute molle et qu'elle se décollera, à ce moment la je te conseil une reinduction pour approfondir la transe puis faire une amnésie OU si tu ne le sens pas encore après la reinduction "réveil" la, propose lui des catalepsies: des pieds des fesses etc.. ça fait toujours rigoler le volontaire puis reinduit le et tente l'amnésie: avec le petit fractionnement et les diverses catalepsies il sera fin près pour l'amnésie ;)

Tout dépends de la réceptivité de ton volontaire, j'aime bien l'idée de Ludwig aussi, en conclusion de mon post: adapte toi! Et bonne chance pour ta première fois ;)