audrey Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour , Après une main collé sur le front peut-on, faire une amnésie du prénom ? Je me disais que : comme elle est déjà en place pour "la ventouse" (prénom inscrit dans la main) peut être que l'on pourrais le faire directement comme ça... qu'en pensez-vous ? petit détail c'est pour ma première fois, je vais faire une séance mercredi et je me prépare au mieux, est ce trop tôt pour l'amnésie du prénom ?je ne voudrais pas sauté des étapes. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Ce n'est pas trop tôt si tu l'amènes correctement et que tes suggestions sont bonnes Bon courage pour ta première, j'espère qu'on aura le droit à un CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 merci pour ta réponse super je vais essayer alors.oui je tacherais de faire un contre rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 merci pour l'idée je prend note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 C'est à toi de voir en fonction du volontaire: Pour ma part: si tu vois sa main forcer forcer et impossible de la décoller à ce moment (tu le verras elle "tremblera" (sa main)) c'est à envisager Si tu vois que la main ne réagit juste pas: si tu la tire tu verras qu'elle sera toute molle et qu'elle se décollera, à ce moment la je te conseil une reinduction pour approfondir la transe puis faire une amnésie OU si tu ne le sens pas encore après la reinduction "réveil" la, propose lui des catalepsies: des pieds des fesses etc.. ça fait toujours rigoler le volontaire puis reinduit le et tente l'amnésie: avec le petit fractionnement et les diverses catalepsies il sera fin près pour l'amnésie Tout dépends de la réceptivité de ton volontaire, j'aime bien l'idée de Ludwig aussi, en conclusion de mon post: adapte toi! Et bonne chance pour ta première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 merci pour ta réponse également, je prend note aussi de tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Sachant qu'une catalepsie peut ne pas passer sans pour autant que l'amnésie ne passe pas. Qui tente rien n'a rien ! Il suffit juste de bien l'amener et de pas faire arriver ça comme un cheveux sur la soupe et "d'analyser" le/la volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 je vais essayer de toute façon je verrais bien si ça passe ou pas le tout c'est de rester positif merci a tous pour vos conseils. c'est sympa d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts