FLOFLO73 Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 bonjour a tous j'ai enfin eu ma première réussite hier soir.en effet autour d'un apéro entre collègues de travail,j'ai inviter un ami a tenter l'expérience.doits aimantés,check,mains aimantées,check,je poursuit avec une induction arm-pull et la au mot dors,mon sujet relève la tete et dit wouaa c'est énorme.je reprend donc le prétalk tranquillement et recommence la il me refait le méme coup. je ne me décourage pas,et lui demande donc de fermer les yeux et se concentrer uniquement sur ma voix.Je tente une amnésie du chiffre 4 le tout sans induction mais en répétant la suggestion plusieurs fois.je lui demande d'ouvrir les yeux et de compter ses doigts et la....joie intense le chiffre 4 a disparu de sa mémoire.je lui ai fait recompter ses doigts 3 fois de suite,il n'y a qu'a la 3eme fois ou le chiffre est revenu pourquoi je ne sait pas. je lui explique ce qu'il vient de se passer et bizarrement il n'en a pas souvenir. Tout content je refente l'expérience toujours sans induction mais la je lui fait l'objet le plus lourd du monde.un simple verre a shooter qu'il ne parvient pas a bouger.voila c'est une première victoire pour moi merci de m'avoir lu et merci a JE et a vous tous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Bravo pour ces premières victoires ! To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOFLO73 Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 merci a vous tous il ne me reste plus qu'a continuer encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 le tout sans induction L'induction est tout de même présente lorsqu'il ferme les yeux et que tu lui demandes de te concentrer sur ta voix. En revanche il n'y a pas de rupture de pattern, quoi que.. c'est discutable En tout cas bravo pour ces réussites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bravo pour ta réussite et bravo pour ta persévérance, ça paie toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOFLO73 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 merci batou ça fait plaisir venant de toi les autres aussi hein rupture de pattern ben non y'a pas eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOFLO73 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 et surtout merci JE a toi a ton livre en suivant vos conseils et en persévérant j'y suit arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bravo à toi!! Je ne comprends pas très bien, quelques secondes après l'induction il ouvrait les yeux et disait "waouw..." ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts