Aller au contenu

hypnose conversationel

Recommended Posts

Et 300euro avec la version deluxe: plus de 18heures d'écoutes audio et de ce que j'en ai lu sur d'autres forum, il a conçu son livre (jusqu'à la ponctuation) de sorte de te mettre en état de transe de sorte que tu assimiles mieux ce qu'il t'y apprends et v´est pire avec l'écoute audio ^^

Dommage que ce soit en anglais, ça ne fonctionnera pas mais apparemment le livre est fou , une vraie bible :)

et de ce que j'en ai lu sur d'autres forum, il a conçu son livre (jusqu'à la ponctuation) de sorte de te mettre en état de transe de sorte que tu assimiles mieux ce qu'il t'y apprends et v´est pire avec l'écoute audio ^^

Ouais. Dommage que c'est faux et juste un transcript, et que justement son transcript et critiqué pour ce qu'il est : un transcript.

Mal foutu, en d'autres termes. Difficile à lire, entre autre.

Si vous voulez un vrai livre hypnotique, pour vous inspirer de l'hypnose par l'écrit, c'est Allen Care (arrêter de fumer).

C'est même pas un mythe, je sais très bien d'où tu sors ça (séduction), et l'un de ceux ci fait son marketing sur un domaine dont il n'est que profane. C'est sur qu'à partir de là, on ne peut imaginer avis plus objectif !!

Pour les autres profanes, les articles de son blog (entre la traduction mais surtout l'interprétation du livre d'Igor) font de lui un génie.

Avec un regard initié, c'est entre la Synergologie et l'Astrologie. lol

Mais je salue tout de même le travail faît, même si la qualité est loin d'être au RDV... :/