FLOFLO73 Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 bonjour a tous j'aimerai en savoir plus sur ce sujet y a t'il des livres que vous connaissez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 salut , tu peux toujours lire ce livre : http://www.amazon.fr/Lhypnose-%C3%89veill%C3%A9e-Conversationnelle-Pierre-Marichal/dp/1471053849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Tu as déjà lu ce livre? Si oui, il vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 J'ai vu des vidéos de l'auteur, je ne connais pas le livre mais ses vidéos sont vraiment intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Je ne connais également le personnage que par l'intermédiaire de ses vidéos et de son site mais je trouve néanmoins dérangeant le mélange hypnose,et "neuro- marketing" http://www.cichfrance.com/formation-a-lhypnose-eveillee-conversationnelle/lhypnose-eveillee-conversationnelle-appliquee-a-la-vente/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 l'auteur fait aussi des formations, non je n'ai pas encore lu ce livre , j'ai vu les commentaires qui sont un peu mitigé , donc se faire ça propre opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 J'avais vu ses vidéos également. Si je me souviens bien, le mec fait la promotion pour ses formations, et donne pas vraiment d'informations sur l'hypnose conversationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2014 Oui sur les vidéos il ne présente aucune technique proprement dite d'hypnose conversationnelle, par contre de temps en temps il organise des conférences par Skype pour les membres qui sont inscrit sur sont site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Sinon il y a les travaux d'Igor Ledochowski, il faut juste aimer l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOFLO73 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 merci de vos réponses batou malheureusement je ne parle pas assez bien l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Pour avoir lu son bouquin, il ne m'a pas appris grand chose. J'ai l'impression qu'avec Pierre Marichal, les seules techniques d'influence présentes dans l'affaire, bin c'est sur ses clients qu'il les utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Batou apparemment le bouquin d'Igore est une vraie bible mais utilise t il un niveau de langage tout de même compréhensible pour des frenchis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 hahaha Céos !Je vais essayer de consulter les travaux proposés par Batou, même si c'est en anglosaxon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Son œuvre majeure (the power of conversationel hypnosis) coûte tout de même 200euro.... Si tu trouves un site pour le télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Et 300euro avec la version deluxe: plus de 18heures d'écoutes audio et de ce que j'en ai lu sur d'autres forum, il a conçu son livre (jusqu'à la ponctuation) de sorte de te mettre en état de transe de sorte que tu assimiles mieux ce qu'il t'y apprends et v´est pire avec l'écoute audio ^^Dommage que ce soit en anglais, ça ne fonctionnera pas mais apparemment le livre est fou , une vraie bible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 et de ce que j'en ai lu sur d'autres forum, il a conçu son livre (jusqu'à la ponctuation) de sorte de te mettre en état de transe de sorte que tu assimiles mieux ce qu'il t'y apprends et v´est pire avec l'écoute audio ^^ Ouais. Dommage que c'est faux et juste un transcript, et que justement son transcript et critiqué pour ce qu'il est : un transcript.Mal foutu, en d'autres termes. Difficile à lire, entre autre. Si vous voulez un vrai livre hypnotique, pour vous inspirer de l'hypnose par l'écrit, c'est Allen Care (arrêter de fumer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Ah Ahahvtu tu casses le mythe Brieuc Allen Care tu dis ? Jvais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 C'est même pas un mythe, je sais très bien d'où tu sors ça (séduction), et l'un de ceux ci fait son marketing sur un domaine dont il n'est que profane. C'est sur qu'à partir de là, on ne peut imaginer avis plus objectif !!Pour les autres profanes, les articles de son blog (entre la traduction mais surtout l'interprétation du livre d'Igor) font de lui un génie.Avec un regard initié, c'est entre la Synergologie et l'Astrologie. lolMais je salue tout de même le travail faît, même si la qualité est loin d'être au RDV... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Oui j'ai vu ça sur des forums de séduction. ^^ (Que je ne cotionne absolument pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts