Péa Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Une hallucination visuelle à tester. Il s'agit de reproduire le pouvoir de geler le temps !Quand le sujet dit "PAUSE", pour lui le temps s'arrête, visuellement la scène est figée autour de lui. On bouge autour, peu importe, la seule image qu'il a en tête c'est celle qu'il avait au moment ou il dit "PAUSE". Et quand il dit "LECTURE", le temps repart, l'image n'est plus figée. Si en plus on arrive à lui faire croire qu'il y a une continuité des mouvements, et pas un saut brusque, là c'est parfait ^^A tester de toute urgence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 J'suis fan !!!Faut absolument que je m'en souvienne pour lundi prochain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Dur à expliquer quand même celle la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Hop testé et approuvé ^^ Avec un de mes sujets récurrents, croisée dans la rue. L'air halluciné qu'elle avait après avoir dit "pause" ^^ Donner des pouvoirs surnaturels aux hypnotisés c'est le bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 C'est moi qui lui ai conseillé l'image de Matrix, alors TU TE MOQUES PAS ENFLURE :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2012 En fait, sympa ta routine Péa j'ai testé sur ma 'tite soeur tres suggestible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanangel Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 TROP BIEN!!!!!!!!! ça c'est extra et original ! j'adore le concepte ! Bravo t'es un géni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 TROP BIEN!!!!!!!!! ça c'est extra et original ! j'adore le concepte ! Bravo t'es un géniCheviiiiiiiiiiiiiiillesJe teste demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magiegratuit Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 freezeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 CheviiiiiiiiiiiiiiillesJe teste demain! J'ai vu la vidéo il y a assez longtemps, et je dis bien joué pour l'action rapide après qu'elles aient dit Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboule Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 Une question, comment vous arrivez à gérer le son dans cette suggestion, vu que l'image est en pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2014 superbe idée! j'essayerais mercredi prochain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yode Master Posté(e) 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2014 Je suis fan de l'idée, pour une fois que c'est l'hypnotisé qui à le pouvoir, j'essairais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 super je reve de pouvoir faire le freeze sa doute super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inducteur Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 a vivre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Prends le temps d'écrire, tranquillement. C'est un forum, pas un tchat Tu as, de plus, un bouton "éditer" te permettant de modifier tes précédents messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Je l'ai testé hier sur 2 volontaires en même temps, elles ont vraiment adorés !!! Je recommande vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasilva Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 j'ai découvert le freeze sur une vidéo de youtube, et j'ai trouvé cela génial !!!! l'idée de Péa doit donner un effet terrible aux personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Moi aussi j'aimerai que le temps se fige, c'est quand tu veux Pea je suis ton volontaire. Superbe idée je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Je l'ai fais sur moi même... Mon ami hypno m'avait fait faire le freeze-defreeze. Et je me suis rendue compte que je pouvais me freezer toute seule.C'est marrant et perturbant à la fois ! Surtout quand le freeze se déclenche tout seul quand on y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2015 Le vieux topic qui date de 2012 hahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2015 Une hallucination visuelle à tester. Il s'agit de reproduire le pouvoir de geler le temps !Quand le sujet dit "PAUSE", pour lui le temps s'arrête, visuellement la scène est figée autour de lui. On bouge autour, peu importe, la seule image qu'il a en tête c'est celle qu'il avait au moment ou il dit "PAUSE". Et quand il dit "LECTURE", le temps repart, l'image n'est plus figée. Si en plus on arrive à lui faire croire qu'il y a une continuité des mouvements, et pas un saut brusque, là c'est parfait ^^A tester de toute urgence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts