Aller au contenu

Jeune, très jeune hypnotiseur Québécois

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je me nomme William, j'aurai 16 ans le mois prochain et j'habite au Québec dans la ville de Repentigny. Je suis étudiant de quatrième secondaire (équivalent à la première au lycée) au programme d'éducation international. J'aurai tendance à dire que ce qui me fait le plus défaut est mon âge. En effet, disons que je ne m'intéresse pas aux sujets de gens de mon âge ^^ Cependant, cela ne m'a pas empêché de devenir un des dirigeants de l'équipe de Modération d'un site comptant plusieurs centaines de milliers d'inscrits. À partir de ce moment, je me suis dit que si j'étais vraiment déterminé, je pouvais arriver à presque toute mes fins malgré mon jeune âge et c'est ce que j'ai appliqué à l'hypnose.