Aller au contenu

Hypnose de Terrasse.

Recommended Posts

Voici une petite vidéo d'un ami qui veut voir de la musique.

Ca n'est pas encore fait, faute de temps, mais vu sa réceptivité il va bientôt la voir.

C'est un autre ami qui filme avec une Nintendo DS d'où la qualité ou plutôt le peu de qualité du son et de l'image, mais ça reste regardable.

Comme d'habitude, tout commentaire, remarque ou suggestion sont les bienvenus.

Et sinon n'hésitez pas à liker, partager, commenter la vidéo ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=-VUWb4NRbqQ

Super !  ;)

J'aime bien le début de la routine où tu fais plusieurs catalepsie puis quand il est debout il ne sait plus s'assoir ^^

La pause/lecture c'est tout le temps ta première hallucination ?

Moi j'aime bien faire l'hallucination du chat avant  :)

En tout cas Allan semble être un bon client comme on dit  :P

Le pause-lecture n'est pas une hallu mais la combinaison d'une catalepsie et d'une amnésie.

Je procède toujours en suivant une gradation dans mes suggestions.

Donc: catalepsie, mouvements idéo-moteurs, amnésies, combinaisons de tout ça, hallu négative, hallu positive.

Très bien ficelé" , Ludwig.

Un travail de pro ( Lol !),chaleureux et cool, quelqu'un qui montre à l'hypnotisé, qu'il est, entre des mains expérimentées.

Cela faisait plusieurs jours que j'avais envie d'essayer , pour la première fois , l'oubli de ''comment s'asseoir'', après les pieds collés au sol, et, voilà que tu en fais la démo...

Cela me donne, encore , plus envie de l'expérimenter.

Souvent j'essaie, si je sens que la personne est réceptive , comme challenge avec moi même , de faire la main collée sur la table, les fesses collées et les pieds collés , sans induction, pour , seulement, ensuite faire une induction, pour aborder l'amnésie ( si je fais l'induction, avant l'amnésie, c'est que cette suggestion ne donne pas toujours un test réussi, sans induction...)

. Est ce que tu penses que cela peut être jouable d'ajouter ''l'oubli de comment s'asseoir'', sans induction, après les mains, fesses et pieds collés, même si on est plus dans le même registre des catalepsies.?

En ce qui concerne l'invisibilité, est ce que cela se passe toujours bien, pour toi, avec jamais , une inquiétude ,voir un trouble émotionnel, chez la personne, du à la singularité même de la routine ?

Comme cela m'est déjà arrivé( le trouble), j'essaie de rassurer, avant  de le faire , avec quelques phrases ( fusibles).

Est ce qu'il serait possible de savoir, pardonne moi si c'est une demande trop curieuse,( tu me le dis , dans ce cas), ce que tu lui dis ,lorsque tu sens qu'il est bon, avec telle ou telle personne, de mettre un fusible, avant de commencer l'invisibilité ?

Encore bravo et merci.

Merci pour ce partage ,et tes réponses très utiles.

Ce n'est pas toujours facile de trouver les mots qui vont être un fusible efficace.

J'avoue que aborder ''l'invisibilité '' ,je le fais avec une certaine appréhension après avoir vu des personnes ,troublées, avec lesquelles il était temps de les faire revenir au réel, rapidement .

Même réserve pour moi, pour ''Rencontre avec une star'', ou un jour, une fille assise à côté de moi, m'a sauté sur les genoux, la larme à l'œil, pour me faire un gros calin, car j'étais son chanteur de rap préféré.....

Quand je l'ai réveillée , elle était encore toute émoustillée avec la main sur son cœur, qui, m'a-t-elle dit, battait la chamade, et j'ai du rester un long moment avec elle, pour ,seulement la quitter, lorsque j'ai senti que tout allait bien pour elle..

.( c'était à mes tous débuts dans l'hypnose,en aout dernier,et,j'avoue,qu'à cette époque, inexpérimenté et inconscient que j'étais,je ne mettais pas beaucoup, voir pas du tout de fusibles......C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Comme cela ,ça m'a permis de prendre conscience de cette importance  du posiitif, du jeu ,de l'amusement, des paroles rassurantes,en hypnose,et surtout de la vigilance....

Pleurer ne veut pas dire souffrir.

Je vais bientôt poster une vidéo où une fan inconditionnelle de Justin Bieber le "rencontre", bon elle a vécu un moment chargé en émotion, elle a pleuré mais de joie... (va comprendre)

Ceci dit après débrief elle a très bien vécu la chose, trop bien en fait !

Entièrement d'accord avec toi: pleurer ne veut pas dire souffrir.

A l'époque , ce qui m'avait le plus inquiété, si je peux employer ce mot fort, c'est que ,après le réveil,  la fille avait la main sur le cœur , me disant qu'il battait vite, avec l'émotion. de la rencontre avec son chanteur , encore présente...

En tant que débutant, j'étais un peu dans une situation double, à savoir que je la rassurais, tout en ne l'étant pas , entièrement, moi-même.

J'ai refait et je refais ,encore, ''Rencontre avec une star'', mais, pas systématiquement, et, à chaque fois, j'y mets un ou deux bons gros fusibles....