Barnabulle Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, comme Rennes est dénuée de street-hypnotiseurs, il y aura des hypnotiseurs à Paris le samedi 29 mars ? J'imagine que c'est fort possible au centre Pompidou, n'est-ce point. Moi je serai personnellement disponible. Bien amicalement, Barnabulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Ah, l'année prochaine je vais à Rennes si tout se passe bien ^^ D'ici-là je te souhaite que d'autres Rennais se manifestent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Moi Dimanche je peux essayer de me libérer ami Barnabulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Monsieur Chaton, c'est très gentil de proposer cette alternative, mais je ne suis disponible que samedi après-midi !Je serai déjà revenu à Rennes le dimanche après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts