audrey Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 bonjour, j'aimerais avoir si il y a des sorties de prévu sur paris ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 Moi j'avais proposé cela : http://street-hypnose.fr/forum/topic/2774-paris-samedi-29-mars-2014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Samedi je suis a beaubourg , et demaint si il fait beau y'a moyen que je vais hypnotiser la bas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Parfait, y'aura plus qu'à piocher dans les gens que Chris rassemble autour de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 bonjour, en fait je demande ça car j'ai quelqu'un qui aimerais voir un street hypnotiseur en "action" . Pour peut être franchir le cap... Par skype il ne veut pas il préfère voir et essayer en réel. Lui est de Paris mais moi de l'Aisne donc on ne se vois pas...Alors je pensais à des sorties à plusieurs comme on peut voir sur les vidéo... dans tout les cas merci de m'avoir répondu c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Devrions-nous nous convenir d'un horaire de rendez-vous ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Je serais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Si vous voulez bien de moi...Juste dites où et à quelle heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 moi j'organise rien je demandais seulement si il y avait quelque chose de prévu...et si c'était le cas, je fait passer l'info c'est tout... merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Moi je pense que je serai à Pompidou vers 15h environ à peu près approximativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts