louna Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, je me présente. Je suis une femme âgée de 39 ans. Je me suis inscrite sur ce site, car j'ai découvert l'etat d' hypnose à travers un homme que j admire profondément, Romaric, qui m a fait découvrir son univers avec empathie et avec bienveillance.Au début j'etais très méfiante et je ne voulais pas être hypnotiser, j'avais très peur que Romaric me fasse revivre des choses marquante de mon passé, j'imaginais l'hypnose envahissante, j'avais peur que mon intimité soit mise à nu, de perdre le contrôle, d'être guidé par une personne étrangère à moi même. J'ai vécu un coma de 5 jours, suite à une septicemie pendant laquelle j'étais en hypothermie, mon corps était à moins de 34 degré et les médecins ne donnaient plus d'espoirs cliniques à mes proches. J'étais là sans être là, mon esprit ne faisait plus partie de mon corps, je me sentais bien, libérée, avec une sérénité intérieure, tout était simple, j'avais envie de partir. Ce qui m'a fais revenir, ce sont mes enfants, je me suis comme réincarné dans mon corps. J'ai eu l'impression de partir que très peu de temps, d'être revenue changé, plus heureuse, grandi, d'avoir ouverte une porte caché et de l'avoir pas completement refermée. En vivant l'hypnose, j'ai retrouvée la même sensation de bien être, cette sensation de voyage, avec la différence qu'en hypnose ont vie les émotions plus intenses, qu'on est pas perdu mais guidé par une voix, qu'on se sent sereine dans un cocon. Une autre différence c'est qu'en hypnose mon imagination est décuplée par les suggestions, tandis que dans mon coma il m'a semblée de ne pas avoir d'imagination faute de suggestions extérieures.En ayant été hypnotisée, je me suis rendu compte qu'il m'étais facile de partir, que je savais déjà le faire spontanément depuis mon coma et que j'adorais ça, d'où mon intérêt pour l'hypnose, car à travers Romaric j'ai pu mettre des mots sur mes sensations et ça m'a donnée envie d'apprendre et de me nourrir de vos expériences.Bonne journée à tous, à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Hello louna,Content de te retrouver sur ce forum, même si tu n'a jamais été très loin dans la "vraie vie"... Merci d'avoir partager ton expérience avec nous, je pense qu'il reste encore beaucoup à dire ...Au plaisir de te lire prochainement et j'espère que cette communauté te fera passer de l'autre côté du miroir, te donnera également envie de faire découvrir à autrui les bienfaits de l'hypnose...Je suis et je resteras à ta entière disposition, que cela concerne des questions relatives à l'hypnose, ou comme peut être ton premier sujet en tant qu'hypnotiseuse...: -) Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bienvenue ! Très intéressant le rapprochement entre l'hypnose et une NDE...Merci déjà à toi de nous parler d'une telle expérience dès ta présentation. En espérant que tu puisses trouver ton bonheur ou du moins en partie sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Merci à toi Romaric de m'avoir fait découvrir ton univers et ce merveilleux voyage, et ses bienfaits qui transportent cette énergie interne et le bien être que procure l'hypnose. à bientôt.Et merci aussi Ludwig pour ton accueil. . Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bienvenue a toi, et merci pour cette présentation très personnelle Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bienvenue parmi nous ! Ça c'est de l'entrée en matière en tout cas j'espère que tu te plairas aussi tout autant qu'en état d'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bienvenue ! On ne peut que rester humble devant ton histoire, et j'espère juste avoir la chance un jour de pouvoir échanger avec toi et me nourrir de toutes tes expériences Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour Louna !Merci de partager ton exprérience avec nous. Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Merci à vous pour cet accueil chaleureux.. I'm happy .Et je continue à remercier fortement Romaric de m'avoir fait découvrir l'hypnose.Merci aussi Poulperadieux .et à vous tous je prends plaisir à vous lire et comprendre de plus en plus........A bientôt....... bonne journéé à tous. Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bienvenue ! On ne peut que rester humble devant ton histoire, et j'espère juste avoir la chance un jour de pouvoir échanger avec toi et me nourrir de toutes tes expériences Tu veux vivre un coma profond? T'es sur.....? Sais tu que c'est un voyage dangereux? Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 je précise que c'est de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Je ne veux pas le vivre, je veux profiter de ton savoir, toi qui l'as vécu Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Il y a tellement à dire, je vais prendre le temps prochainement d'expliquer mon voyage avec objectivité et le plus clairement possible. Bientôt, je vais juste écrire les passages de ce vécu et le détailler au maximum pour être la plus précise et comprise. C'est un moment que j'ai vécu il y'a 3 ans. Et aujourd'hui je me sens capable d'en parler plus librement. Merci et à bientöt . Citer Lien vers le commentaire
2bib Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bienvenue, même si j'arrive d'hier comme toi...lolTon expérience est touchante, jolie témoignage... je suis pressé de lire l'histoire de ton voyage, et de poser des question si cela ne te dérange pas bien sur...car ce genre d'expérience retiens toute mon attention. Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue, et oui si j ai les réponses à tes questions. Je ferai le nécessaire pour te répondre...... Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue, Je trouve ca intéressant que tu fasses des liens entre les 2 états coma et hypnose, je suis curieux de lire la suite. Moi mes comas éthylique je m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Bienvenue, Ravi que tu te sois inscrite, depuis le Hangout, au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2014 Ok, je me lance!!!!!!!!! et vais vous raconter mon VOYAGE avec mes mots. Une expérience vers la mort et le début d'une immersion dans l'autre dimension, non visible par nos proches et nos amis !!!!!!Comme un passage, un chemin, une porte, une nouvelle direction que j'ai prise. ^^Lors de la naissance de mon fils, grâce à une césarienne faite en urgence!! et surtout grâce à la négligence du personnel, je me suis retrouvée contaminer par de vilaines bactéries. Et mon sang était devenu poison!!!!! Emportée d'urgence par des blouses blanches et dirigée en réanimation.Mon corps s'est mis subitement en NON-AGIR, comme une coupure de courant, je me sentais partir loin, j'étais absente, je ne ressentais pas la douleur, l'énergie de mon corps s'envolait.Comme en apesanteur, j'étais si légère, j avais une sensation de flotter dans l'air. Et n'entendais plus le son autour de moi.Mon esprit sentait plus d'attache pour mon corps!!!Après ce long flottement, je me suis retrouvée dans l'obscurité totale, projetée dans un très long tunnel tout noir et loin dans les abîmes!!Mon esprit s'interroge, pourquoi je suis la ?Je continue à être dans ce couloir obscure et subitement j'entends des enfants pleurer, gémir, hurler, essayant de me communiquer leur mal être!!! Mon esprit continue de penser et se dit : est ce mon cerveau qui projette ça, me suis je trompée de couloir, et là j'ai tellement pensée fort qu'on me vienne en aide!!!!!!Par une force attirante, je me suis déplacée très rapidement vers une porte en bois blanche très lumineuse.Je me suis trouvée devant, et je suis rentrée.Une énergie éblouissante, blanche, forte douce à la fois, s'approche de mes pensées et comme par télépathie par fréquence,on communique et m'apporte une paix intérieure énorme, et un bonheur immense.C'est à ce moment la, que ma pensée avait compris qu'il était temps de revenir dans mon corps et continuer et terminer cette vie terrestre.Ce voyage m'a libéré dans mon éveil, dans le développement de mes intuitions, sensations, remplie de clairvoyance, et surtout je suis revenue avec une énergie positive!!!!! Aujourd'hui, je vis ma vie dans le présent et en harmonie avec mon esprit.J'arrive à soigner les petits maux du quotidien, mal de tête... je m'auto-soigne.Et surtout je vis cette nouvelle vie avec une joie de vivre énorme, heureuse d'être de retour!!!!Mon bonheur est immense. Pour moi, les problèmes n'existent pas, que des solutions.C'est l'esprit qui s'inflige certaine souffrance.Je réalise que l'hypnose ou l'auto-hypnose est très importante à mes yeux.Je vous ferai un message de mes sensations prochainement. MERCI tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Jean-Luc Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Merci pour ce partage , Louna.Est ce que cette expérience t'a ouvert à, ou t'a fait retrouver , une dimension spirituelle de la vie? Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Merci pour ce partage , Louna.Est ce que cette expérience t'a ouvert à, ou t'a fait retrouver , une dimension spirituelle de la vie?Cet état m'a permise d'apprécier la vie, et être plus ouverte dans l'esprit de la compréhension et j ai une vision plus philosophique de la vie et ses différentes dimensions. Citation : Revenir à son origine s'appelle être au repos, être au repos s'appelle revenir à la vie.C'est comme une libération intérieure, un changement total de la première vie. Comme un nouveau départ avec une vision plus grande.Grâce à cette expérience, je peux aujourd'hui maîtriser mon esprit et choisir différents chemins pour cette nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts