Ludwig Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2014 Belotte, rebelotte et dix de der. Voici la vidéo de l'après-midi d'hypnose de rue.Avec Nano et moi-même.Et puis surtout, Justin Bieber, Beyonce et Shemar Moor ! Quelle journée ! https://www.youtube.com/watch?v=lEsLcb8cd_Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Excellent, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 A nouveau , vachement bien , ta vidéo , Ludwig. Je t'avoue , suite à une précédente discussion avec toi, sur le sujet ''Rencontre avec une star'', que je reste encore, souvent, interrogatif, sur le fait, si je dois faire ou ne pas faire cette routine, avec les passants... Bien sur, cela fait rire tout le monde , avec les autographes, les photos, et, tout le blablabla... Mais,peut on aller aussi loin, avec l'inconscient de quelqu'un ,( même, si dans le cas de la fille de ta vidéo, celle-ci a des larmes de bonheur, en voyant sa star préférée); pour que ,après le réveil, la personne comprenne, consciemment, que tout cela ne fut qu'imagination et pas réalité ? Bonjour le désappointement ! Et, non, sa star préférée n'était pas là ! Evidemment,cela n'est pas dangereux, évidemment certains vont me dire que donner une telle émotion positive ,c'est du bonheur, mais ,tout de même, le retour est, parfois, vécu, avec une chute hard, comme je l'ai ,déjà observé, en discutant, ensuite, avec certains hypnotisés.Et toi, Ludwig, comment orientes tu la discussion; après le réveil, sur leur vécu de la star préférée? Il y a une telle variété de routines, dans notre arsenal,que personnellement, je pense que certaines ne se situent pas à 100 %, dans la liste ''blanc-rose-amusantes'', et là, je sens que, pour la pratique, ça coince , avec mon intuition profonde.... Qu'en pensez vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Ben... heu... Lis le livre de J-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier97450 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Trop bon t es videos :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Merci Ludwig, pour ta réponse utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts