Aller au contenu

Hypnose de rue à Bruxelles

Recommended Posts

A nouveau , vachement bien , ta vidéo , Ludwig.

Je t'avoue , suite à une précédente discussion avec toi, sur le sujet ''Rencontre avec une star'', que je reste encore, souvent, interrogatif, sur le fait, si je dois faire ou ne pas faire cette routine, avec les passants...

Bien sur, cela fait rire tout le monde , avec les autographes, les photos, et, tout le blablabla...

Mais,peut on  aller aussi loin, avec l'inconscient  de quelqu'un ,( même, si dans le cas de la fille de ta vidéo, celle-ci a des larmes de bonheur, en voyant sa star préférée); pour que ,après le réveil, la personne comprenne, consciemment, que tout cela ne fut qu'imagination et pas réalité ?

Bonjour le désappointement ! Et, non, sa star préférée n'était pas là !

Evidemment,cela n'est pas dangereux, évidemment certains vont me dire que donner une telle émotion positive ,c'est du bonheur, mais ,tout de même, le retour est, parfois, vécu, avec une chute hard, comme je l'ai ,déjà observé, en discutant, ensuite, avec certains hypnotisés.

Et toi, Ludwig, comment orientes tu la discussion; après le réveil, sur leur vécu de la star préférée?

Il y a une telle variété de routines, dans notre arsenal,que personnellement, je pense que certaines ne se situent pas à 100 %, dans la liste ''blanc-rose-amusantes'', et là, je sens que, pour la pratique,  ça coince , avec mon intuition profonde....

Qu'en pensez vous les amis ?