leona0365 Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour a tous,Je présente je m’appelle Véronique, je me suis inscrite ici car depuis 1 an environ je m’intéresse fortement au mentalisme et comme quelques un ici, je viens du labo des mentalistes. La progression logique a tous ça c'est d'approfondir l'hypnose car c'est un domaine que je ne maîtrise pas pour l'instant mais que je souhaite développer.j'habite en Touraine ,je travail avec les chevaux. Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour et bienvenue ! Qu'est-ce que tu appelles mentalisme exactement ? Ce mot englobe beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire
leona0365 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour et bienvenue ! Qu'est-ce que tu appelles mentalisme exactement ? Ce mot englobe beaucoup de choses...j'entends par mentalisme, le non verbale la pnl le cold reading, je ne suis pas trop manipulatrice même si j'ai survolée quelque technique ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue dans le monde de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bienvenue à toi parmi nous !! Il y a de plus en plus d'arrivants du labo c'est cool ça !! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
leona0365 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 merci pour l'acceuil @Batou il me semble que c'est un chemin logique dans la progression Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 merci pour l'acceuil @Batou il me semble que c'est un chemin logique dans la progression Complètement oui !! Le labo a également eu le droit à une vague d'hypnotiseur à un moment Citer Lien vers le commentaire
louna Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bienvenue, comme toi je découvre l'hypnose et suis aussi proche des chevaux de courses ........ Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Nano Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Alexandre Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenu, Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Aaaah, encore des mentalistes !! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts