Aller au contenu

première expérience

Recommended Posts

Bonjour,

Ce matin, ma petite sœur (14 ans) vient me rendre visite et on en profite pour faire une petite séance d’hypnose, ma première. Bon ok pas improvisé du tout car je lui en avais parlé quelque jour avant…

Alors nous avons débuté par les doigts aimantés, ce qui a très bien fonctionné, pour qu’elle se libère je lui ai fait souffler dessus…

Déjà des petites étoiles dans ces yeux et un sourire radieux.

Ensuite j’ai continué par les mains aimantées, encore une fois cela à très fonctionné :)

Puis vient le moment de lui faire porter les « tout l’univers » oui je sais j’ai abusé un seul livre de cette encyclopédie aurait suffi…

Et au poignet de l’autre main des ballons gonflé à l’hélium…

J’ai enchainé par lui faire se coller la main sur le front, les pieds cloué au sol et de là j’ai poursuivi par une amnésie du prénom, qui a très bien fonctionné aussi, échange de prénom et également amnésie du chiffre 4…

Tout à fonctionner comme sur des roulettes, et dès la première fois…

Ensuite pour le réveil je lui ai dit qu’elle aller se sentir bien détendu comme après un massage ou comme lorsqu’elle apprend que son prof de math est absent, qu’elle allait se sentir reposer comme après une bonne nuit de sommeil, que ce soir elle dormirait très bien mais que demain elle se réveillerait en forme pour suivre ses cours…

Voilà, elle était ravi et m’a demander de recommencer une prochaine fois

Pour moi très bon ressenti, l’entendre rire, voir ces yeux qui pétillent de joie et d’étonnement à chaque nouvel effet.

Audrey

Il y a quand même une différence entre hypnotiser une personne en dessous de 16ans qu'on ne connaît pas et sa soeur. C'est surtout vis à vis des parents d'inconnus que ça pourrait déranger

Très sympa le compte rendu, au passage :-)

Continue sur ta lancée, une réussite comme celle-ci pour une première c'est top :-D

Jean-Emmanuel, merci d'avoir éclairci ce point, et ok pas d'hallucination :)

Davonik, j'étais comme une enfant à la noël avec son nouveau "jouet" alors trop pressée de commencer j'en ai parler à ma sœur avec un  "et tu sais quoi j’apprends l'hypnose" sorti de nul part, je lui ai expliquer rapidement ce que c'était, fait le test des doigts aimanté. Comme elle était étonnée et avait envie de plus le rdv était pris pour ce matin.

Voilà pour la petite histoire :)

Je ne sais pas si tu peut te sentir prêt vraiment, si tu as un proche à l'esprit ouvert, un ami etc test sur lui même si on dit que ce ne sont pas les meilleurs volontaires pour la crédibilité, tu t'entendra et tu seras ce qu'il faut améliorer.

Perso je me voyait mal allez dans la rue pour ma première fois j'avais besoin d'être en terrain connu.

Après chacun vie les choses à sa manière peut être que de ton coter tu préfères allez direct dehors :) 

En tout cas bonne chance à toi *\0/* , et au plaisir de lire ton compte rendu :)

• 2 semaines plus tard......