Nano Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a peu de Belges sur le forum mais sait-on jamais...Alors :- A tous les Belges du forum- A tous les Français du Nord de la France.- A tous ceux qui se ferait bien un city trip dans la capitale de l'Europe (en plus il fera 20° )- A tous ceux qui n'ont pas encore vu la grand place/le mannenken pis/découvert ce qu'était la belgitude.. RV à Bxl ce dimanche après midi avec Ludwig et moi pour une séance de street hypnose du coté de la rue Neuve. PS : Une trappiste offerte aux 5 premiers inscrits Nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Quelle promo !!! ...je serais bien venu....mais je n'aime pas la bière ...(vache, l'incident diplomatique menace là)Un jour peut-être, ce n'est pas si loin finalement... je pourrai avoir un diabolo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitalFormat Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2014 Un jour peut-être, ce n'est pas si loin finalement... je pourrai avoir un diabolo? Tu m'as donné envie avec ton diabolo là xD (ok je sors..) Sinon plus sérieusement, j'aurai bien voulu mais je suis assez limité en transport ^^ (et puis je suis surtout pas là aussi..) Mais j'espère que vous passerez une très bonne journée en tout cas ! (et peut-être une vidéo résumé ? ;p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Quelle promo !!! ...je serais bien venu....mais je n'aime pas la bière ...(vache, l'incident diplomatique menace là)Un jour peut-être, ce n'est pas si loin finalement... je pourrai avoir un diabolo? NE PAS AIMER LA BIERE ???!!!! Amalgemsteph, si j'ai un jour le plaisir de t'acceuillir dans le plat pays, je te proposerai de déguster avec moi quelques bières soigneusement sélectionnées.Et si vraiment je n'en trouve aucune qui te plaise alors je ... je .... Non j'en trouverai au moins une Par contre c'est quoi un Diabolo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 limonade + sirop (souvent menthe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Diabolo grenadine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc77 Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Non non;Diabolo est un chien qui accompagne Satanas dans un dessin animé des années 70A ma connaissance on ne boit pas de jus de chien.Par contre il arrive que certaines bières s'apparentent à de la pisse d'âne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Non non;Diabolo est un chien qui accompagne Satanas dans un dessin animé des années 70A ma connaissance on ne boit pas de jus de chien.Par contre il arrive que certaines bières s'apparentent à de la pisse d'âne. Moi je la première chose qui me vient en tête quand en dit diabolo c'est plutot l'objet de cirque qu'on manie avec deux baguette relié par une ficelle.Et celui là non plus on ne le boit pas...Par contre ce qu'on fait en Belgique en plus de boire des bonnes bières, c'est boire les moins bonnes en très peu de temps.En les affonant !Et ça... ça ... ça fait plaisir Et donc à part ça personne ne se prévoit un petit trip sur Bxl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts