Alexandre Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour,aujourd hui,je me suis fais une séance. Auto hypnose et me suis "demander",en laissant mon bras lever,de faire "devenir"mon bras dur comme du métal bref qui ne bouge plus dutout et que je ressens plus rien dans ce bras.Mais je ne sais pas pourquoi,quand je le faisais,ma main a été comme ATTIRER vers le bas(sol)et j arrivai presque pas a "combattre"cette force qui m obligeait a faire redescendre mon bras en bas(au sol).Je voudrai savoir quel etai cette force? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 " la gravité " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 ou la " fatigue " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Non pas dutout max je suis en pleine forme et quand j ai essayer quand je n étai pas en transe ça n a pas fait ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Quel était ton objectif en faisant cette séance ? comment l' as tu formulé ? Que voulais tu dire par ne plus rien ressentir , physiquement où mentalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Enfait je suis un peut septique par rapport a l auto hypnose alors j ai essayer une technique d hypnose et ma suggestion est(j ai juste avant lever mon bras):Ma main gauche est dur comme du métal,du béton.., et il ne bouge plus,je ne ressent plus rien dans ce bras etc...et après 10sec(demandez cette digestion continuellement)ma main a commencer a être attirer vers le bas:/ c était très très bizarre.Voila ce qui s'est passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Si tu es un peu sceptique par rapport à l'auto-hypnose, tu dois l'être aussi pour l'hypnose, n'est-ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 hum je croyais être pas facile a lire mais tu es pire Tu as fais tes suggestions sur ton bras ou sur ta main?? tu as pas fais le rapprochement métal béton poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Ha oui pas bete vince,beton+métal=poid.Mais moi je pensai que ca allait etre "inbougeable"ou comment dire"qu il ne bougerai plus et que je ne ressentirai aucune douleur sur ce bras.Apres Barnabulle je ne suis pas sceptique a l hypnose mais a l auto hypnose car je commence a l apprendre depuis 1semaine tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Qu' est ce qui te rend sceptique à l'auto-hypnose ? ( l' hypnose n'est rien d'autre que de l'auto-hypnose guidé ) ,Tu dis pratiquer l 'auto-hypnose que depuis une semaine , alors comment sais tu que tu es en transe ?En auto- hypnose il faut bien formuler et être assez précis dans ta suggestion,sois directement sois sous forme de métaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 Je sais pas,je le sens et le ressens cette sensation de transe:),mais en faites,comme on m a jamais hypnotiser,ca me rend septique mais maintenant,je ne le suis pratiquement plus(septique)car je l ai ressenti cette transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2014 ça peut être effectivement cool de se faire hypnotiser pour de vrai par quelqu'un de type hypnotiste avant de tester l'auto-hypnose (qui n'est pas, rappelons-le, de l'hypnose en voiture).Sinon, une façon facile d'entrer en transe tout seul - et cela a été discuté à la suite d'un topic fort intéressant proposé Mr Brieuc du Garay - est de marcher juste derrière une demoiselle, et de te focaliser sur la partie juste sous le dos. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Oui ou avoir une discutions avec une jolie demoiselle a forte poitrine et le décolleté qui va avec, c'est la fascination par dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Dans les deux cas,il y a saturations de sens donc, bug , et EMC garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Vous êtes pas sérieux vous avez vraiment des idées bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts