Aller au contenu

Force bizarre pendant l auto hypnose

Recommended Posts

Bonjour,aujourd hui,je me suis fais une séance. Auto hypnose et me suis "demander",en laissant mon bras lever,de faire "devenir"mon bras dur comme du métal bref qui ne bouge plus dutout et que je ressens plus rien dans ce bras.Mais je ne sais pas pourquoi,quand je le faisais,ma main a été comme ATTIRER vers le bas(sol)et j arrivai presque pas a "combattre"cette force qui m obligeait a faire redescendre mon bras en bas(au sol).Je voudrai savoir quel etai cette force?

Enfait je suis un peut septique par rapport a l auto hypnose alors j ai essayer une technique d hypnose et ma suggestion est(j ai juste avant lever mon bras):Ma main gauche est dur comme du métal,du béton.., et il ne bouge plus,je ne ressent plus rien dans ce bras etc...et après 10sec(demandez cette digestion continuellement)ma main a commencer a être attirer vers le bas:/ c était très très bizarre.Voila ce qui s'est passe .

Ha oui pas bete vince,beton+métal=poid.Mais moi je pensai que ca allait etre "inbougeable"ou comment dire"qu il ne bougerai plus et que je ne ressentirai aucune douleur sur ce bras.Apres Barnabulle je ne suis pas sceptique a l hypnose mais a l auto hypnose car je commence a l apprendre depuis 1semaine tu vois

Qu' est ce qui te rend sceptique à l'auto-hypnose ? ( l' hypnose n'est rien d'autre  que de l'auto-hypnose guidé ) ,Tu dis pratiquer l 'auto-hypnose que depuis une semaine , alors comment sais tu que tu es en transe ?

En auto- hypnose il faut bien formuler et être assez précis  dans ta suggestion,sois directement sois sous forme de métaphore.

ça peut être effectivement cool de se faire hypnotiser pour de vrai par quelqu'un de type hypnotiste avant de tester l'auto-hypnose (qui n'est pas, rappelons-le, de l'hypnose en voiture).

Sinon, une façon facile d'entrer en transe tout seul  - et cela a été discuté à la suite d'un topic fort intéressant proposé Mr Brieuc du Garay - est de marcher juste derrière une demoiselle, et de te focaliser sur la partie juste sous le dos.

Cordialement.