Weatmer Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans ce monde, sous le pseudo Weatmer et de vraie appellation Damien.Vous avez du entendre parler de moi récemment comme étant le magicien à la sortie avec Jérémie, Zeripper et Renaissance à Vichy.Je me suis mis très à l'hypnose grâce à Renaissance il y a 2/3 semaines et plus récemment grâce à son frère, et j'ai énormément pris goût. Actuellement la magie m'occupe 70% et l'hypnose 30% mais au rythme ou je pars on va bientôt arriver à 50/50 hahaha!Voila j'essayerais de suivre ce forum et de m'améliorer grâce à vos conseils. J'ai déjà réussi pas mal de choses sympa sur des sujets assez réceptifs.Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 bienvenu à toi, et bravo Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 J'avoue que Jérémie a ramené pas mal de monde sur le forum Bienvenue Damien et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Weatmer Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Hahaha, merci mais c'est surtout Antoine (Renaissance) qui m'a ramené ici!Pour l'instant je suis plus magie hein Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bienvenue Weatmer.J'ai pas autant de poésie que mes amis mais magie et hypnose ce conjugue tres bien Citer Lien vers le commentaire
Zeripper Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 La prochaine fois qu'on se voit, faudra que tu me fasses quelques tours.... Le peu que j'en ai vu était impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Bienvenu à toi monsieur Damien. :cool: Citer Lien vers le commentaire
Weatmer Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Merci à tous. Pas de souci j'en ferais plus, j'ai de quoi bien m'amuser Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts