MrPoulet Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous.Sous ce pseudo ridicule se cache le prenom de Matthieu.Je suis technicien son et lumière pour le spectacle.J'ai commencé en tant que magicien dans la rue et les bars, et ça fait maintenant environ 2 ans que je fais de l'hypnose.Je suis venu sur le forum pour augmenter mes connaissances en hypnose, m'ameliorer, mais avant tout, echanger.Que l'allegresse vous accompagne ! Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger Citer Lien vers le commentaire
Jack Kort Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue! Sache que j’éprouve déjà une grande fascination pour ta personne, et ceci grâce à ton pseudo. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bienvenue ! Par curiosité, tu as découvert comment l'hypnose ? Et comment as-tu appris ? Quelles sont tes références ? Citer Lien vers le commentaire
MrPoulet Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2014 Yeah merci pour l'accueil ! J'ai découvert l'hypnose grâce au flamboyant Julien. J'ai appris avec lui, quelques livres (dont le tien), et des vidéos... On c'était croisé il y a quelques semaines, quand tu étais monté sur Paris, j’étais avec Raph et Julien) Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Nem Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Nem... Poulet... Est ce que tout les magiciens se sont donné le mot pour me donner faim? Par curiosité avec ce que tu as appris, tu as beaucoup pratiqué? Des vidéos ( si oui fais nous partager dans la rubrique vidéo des membres)? Et c'est quoi de tour ou tu te piques, enfin si c'est un tours En tout cas bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
MrPoulet Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 ^^Merci Vincelufologue pour le bienvenue !Ouais j'ai pas mal pratiqué! Ca commence à faire un baille que je fais de la magie dans la rue.J'ai quelques videos mais c'est de la magie et non de l'hypnose. Et non ce n'est pas un tour, je me pique pour de vrai ! ^^https://www.facebook.com/MatthieuHypnoMagie Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts