Aller au contenu

première fois en tant que volontaire (sur skype)

Recommended Posts

bonjour, 

Ce soir j’ai vécu ma première expérience en tant qu’hypnotisée. (enfin... :) )

Poulpe radieux m’a fait un test des doigts mais pas les doigts aimanté classique si j’ose dire…

Il m’a demandé de descendre vers un endroit en y associant un mot (et là j’ai vu mes lieux préférés donc que du bonheur), sa voix me "berçait"

C’était très doux, comme lorsqu’on ce sens partir vers le sommeil…

Puis à l’aide d’un autre mot je suis descendu encore plus profondément, bon là c’est le néant je ne me souviens plus du tout ce que j’ai vu, mais j’ai ressenti une plénitude, un bien être…

j’étais tellement bien que lorsqu’il m’a dit le mot pour sortir.

J’ai hésité légèrement à remonter vers la surface.

Ensuite il a "placé" mon inconscient dans ma main droite c’était très étrange, je pouvais lui poser des questions, je l’ai fait une fois mais je n’ai pas osé plus sans doute peur de ce que mon moi profond allait me répondre… (à refaire absolument)

Il m’a fait me collé la main sur la tête, c’est assez étrange de ne pas pouvoir la décoller, je savais que je  pouvais le faire mais mon inconscient était le seul maitre à bord…

Ce fut une très bonne expérience.

c'est assez difficile de retranscrire ses émotions... j'espère que j'ai réussi plus ou moins à le faire ;)

merci, c'était vraiment super :)

De rien, j'avais pas le moral hier soir, lectures déprimantes, et te faire ce plaisir me l'a remonté.

En hypnose, quand on donne, on recoit en même temps.

mais juste une précision, je ne t'ai rien fait, je t'ai juste servi d'accompagnateur, toi, tu t'es aventurée courageusement à la rencontre des choses que tu as à l'intérieur, et ça : 

Poulpe radieux m’a fait un test des doigts mais pas les doigts aimanté classique si j’ose dire…

J'en connais qui vont mal interpréter !!

Pour ton incoscient dans la main droite, c'est ce qu'on appelle une transe partielle, c'était pour que tu valides ta première communication avec toi même, la main collée également.

C'est curieux que la lévitation ne t'aies pas laissée plus de souvenirs, j'avais placé une amnésie dessus pour voir, en passant (dès fois les leviers sont plus puisants pour descendre si on efface à rebours avant le fractionnement suivant), t'en souviens tu maintenant que je te l'évoque ?

Merci infiniment pour ton retour, c'est toujours précieux pour moi de suivre ce qui est passé et comment c'est passé, et les sentiments associés.

A plus peut être sur le Hangout ou ailleurs !

Nico.

pourquoi mal interpréter ?

je m'explique alors :  j'avais pas les mains croisé , mais j'ai mis mon index sur mon pouce et au lieu d'appuyer je devais appuyer deux fois moins fort etc...

oui à présent ça me revient, hier comme tu me l'avais dit que tu m'avais fait une amnésie j'ai chercher, pendant trop longtemps... c'est en parti pour ça que j'ai posté à 6h00 j'ai abandonnée...

je me souvient à présent du fil qui "tire " ma main...

c'est trop fort..; j'adore :)

merci :)

et c'est quand tu veut sur skype car hangout je ne sais même pas ce que c'est ^^'