Aller au contenu

Recherche d'un bon hypnothérapeute pour un cas rare.

Recommended Posts

Bonjour ! J'espère écrire dans la bonne section !

Si je poste ici aujourd'hui, ce n'est pas vraiment pour moi mais plutôt pour la fille d'une amie à qui il arrive quelque chose d'assez rare.

Il y a plusieurs mois, celle-ci s'est fait tomber la pointe d'un couteau sur le pied. Physiquement rien de grave, mais depuis, les médecins ce sont rendu que son cerveau restait dans le même état "d'alerte" qu'au moment de l'accident. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle souffre énormément du pied, comme si la pointe du couteau était toujours planté. Les médecins n'arrivent pas à calmer la douleur malgré les médicaments voir même de la morphine à l’hôpital. C'est donc purement psychique et par conséquent, je me suis demandé si l'aide d'un hypnothérapeute ne serait pas une excellente solution pour son cas.

Ainsi, je viens vous demander si vous auriez pas des contacts de très bon hypnothérapeutes de confiance qui pourrait s'occuper de son cas. Elle habite dans ma région, en charente, mais je crois que ses parents sont prêt à l'amener n'importe où pour soigner leurs filles qui souffre depuis plusieurs mois toujours autant qu'au moment de l'impacte.

En vous remerciant par avance ! Nighty ! :)

Ce n'est pas rare, du tout.

Vas vers un praticien en EFT, c'est très rapide, il y a Jean Michel Gurret qui donne des cabinets publics sur Paris à l'ARCHE, sinon il est en consult à Paris à Lyon et encore un 3è lieu je sais plus où sur son site.

Ca se règle aussi sous hypnose, assez rapidement en général. 

EFT, EMDR, BS35 sont d'excellements compléments qui font des ponts entre TCC - Hypnose - Energétique, et ils permettent d'aller rapidement et facilement sur la cible.

yep pareil que poulpe, il doit surement exister des praticiens en EFT compétent dans ta région.

Tu pourrais même éventuellement lui proposer la méthode en auto traitement, je pratique sur moi depuis plusieurs mois et je dois avouer que dans certains cas les effets sont vraiment puissants.

Ça reste mon point de vue, avec toute la subjectivité qu'elle comporte :)