Batman Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Voilà ma première vidéo déjà poster dans les défis. J'acceuil le conseils et les critiques à bras ouvert et pense connaitre la plus parts de mes défauts (débits rapides, cherche ses mots et trop répétitif). Bref voilà la première d'une longue série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Comment avoir des câlins gratuits =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Tu as trouvé tes défauts tout seul, pas grand chose à ajouter ! Enfin si bravo pour l'achievement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Pour le coup des calins maxime on m'a deja fait la reflexion faut que je fasse la suggestion de "tenir" debout seul apres l'induction mais la avec la video jetais stresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2014 Jamais, jamais !Les calins, c'est comme le gras, c'est la vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Rare de te voir a l'endroit zoli zoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Plutôt que débit rapide, qui n'est pas un problème en soi, je parlerais d'articulation.Je m'étais déjà fais la réflexion sur Hang Out...Oui ça t'aidera de parler plus lentement même si le problème n'est pas entre les mots mais bien dans les mots. Continue Batnam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts