Aller au contenu

Mon expression

Myrridin

Recommended Posts

Bonjour.

Apres 2mois passer en votre compagnie sur ce forum, je suis ravi de l'ambiance qui y reigne. L'entreaide, la déconne, et le coté positif m'ont aider a évoluer dans l'hypnose. Je voulais faire ce poste en connnaissance de cause et remercier encore une fois Jean-Emmanuel pour cette initiative de democratiser et démystifier l'hypnose. Ensuite vient le tour de tout les pilliers du site, qui distillent leurs savoirs, et des debutants qui stimulent et encouragent de leurs experiences positives ou de leurs echecs.

Voila ca me faisait plaisir de vous dire ca, c'est juste une fenetre sur ma pensée.

Honnêtement, j'ai lancé le forum à force que l'on me le réclame par mails et par commentaires mais JAMAIS je n'aurais cru qu'il prendrait aussi vite une telle ampleur. Ce n'était même pas dans mes intentions d'en lancer un à la base.

L'ebook a été lancé début juin. Déjà plus de 1200 téléchargements.

Le forum a été lancé fin juin, et on a déjà presque 200 membres, et de nombreux "piliers" qui maintiennent le forum vivant et actif tout au long de la journée. A tous ceux là, et ils se reconnaîtront, merci infiniment :coeur:

Ce blog, ce forum, me rendent vraiment fiers, et j'espère qu'il régnera encore très longtemps cette superbe ambiance !