Olivier1616 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Olivier et je viens du Québec . Je suis à la recherche d'hypnotiseur Québécois pour partir une communauté de street hypnosis dans les environs de Montréal . Je viens à l'instant de crée un petit groupe pour que ceux intéresser puissent communiquer ensemble . https://www.facebook.com/groups/StreetHypnoseQc/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Si vous avez envie d'un petit partenariat avec les frenchies, ou si vous souhaitez organiser des événements avec la France, ce sera avec graaaaaaaaaaaaaaaaaand plaisir que j'aiderai au mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier1616 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Merci Beaucoup J-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Tu peux aussi aller te présenter dans la section "présentations des membres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts