Titi Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Des volontaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2014 Qui pour ls foir du tronne yaurra du mond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2014 pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Attention, une partie du public de la foire n'est pas toujours très sympa là-bas, ça peut devenir désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Beaubourg ? Je pense pouvoir y être vers 15h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Je travaille demain mais si je peux, je tâcherai de passer vers 15h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Pareil pour moi 15h30/16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Bon, ben désolé, retenu par le boulot je n'ai pas pu venir.C'était bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Ouai personne tres receptive et pas mal de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McBride Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Tant pis pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 C'était le pied les gars. Beaucoup de monde et des personnes plutôt receptives. Presque à la chaine.... Bref, nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 A la chaîne, oui c'est le mot ! C'est bon quand la foule commence à s'agglutiner... tout le monde s'autoconditionne, la boucle de James Tripp se met en route toute seule, à la fin on pourrait quasiment faire des handshakes à froid et ça passerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 C'est pas quasiment Bruno, tu peux Même une butterfly ou une arm pull ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 En fait, j'ai tenté une Bandler à froid sur une spectatrice qui voulait essayer à la suite du volontaire précédent, mais ça n'a pas pris. Par contre elle est bien partie ensuite, jusqu'au pause-lecture, et mes variantes favorites (lecture de pensée, vol d'objet...) Mais pas d'hallus, bien qu'en travaillant un peu plus on y serait sans doute arrivé. Il a quand même fallu un bon boulot d'approfondissement et de dissociation avant d'obtenir une vraie amnésie. A posteriori, c'était pas le meilleur sujet pour une induction à froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts