Hugo Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remis à faire des vidéos, faute de temps et de moments "hypnose" entre amis...Mais voilà une séance de rattrapage : je vous en mets quelques liens, mais n'hésitez surtout pas à visiter ma chaine Youtube VOici le lien direct vers ma chaine dans laquelle vous pourrez trouver d'autres vidéos : Ma chaîneN'hésitez pas à aimer ces vidéos et à vous abonner à ma chaine si l'envie vous prend A très bientôtHugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'aime beaucoup =)super sujet cela dit ^^ Modifié 31 août 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai bien rigolé.... et trouvé très original cette idée du grain de sable qui rebondit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts