Barnabulle Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonjour, une enième demande à propos de l'hypnose urbaine rennaise : des gens intéressés par de la street hypnosis dans Rennes ce week-end du 5 mars Avril? Bien cordialement !!!! Barnabulle . Modifié 3 avril 2014 par barnabulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2014 Avril* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2014 Je suis de Sainr Nazaire mais je pourrais peut être bouger sur rennes si tu es intéressé par ma présence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Hypnose urbaine ? O.OGenre exploration urbaine ? Parkour urbain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Non c'est juste une formulation foireuse de ma part de "Street Hypnose", Brieuc du Garay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Oh j'aurais dis hypnose de rue perso', pour éviter toute affiliation :-)Si un de ces quatre je monte en bzh seul je ferai un arrêt à Reine Barna :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts