maxsly.ld Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 salut, Qui a déjà entendu parler des sons binauraux pour entrer en état modifié de conscience .Est ce que quelqu'un à déjà pratiqué ou à des information sur le sujet ou un CR. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Hello !Je connais un peu le monde des sons binauraux, en fait j'ai découvert ca 2 ans avant de connaître l'hypnose et c'est tout aussi fascinant. J'avais testés quelques sons provenant du logiciel iDoser. Et placebo ou non j'ai rencontré quand mêmes certains effets non discutables. Le plus violent que j'ai essayé était "Morphine", et ca m'avait effectivement complétement shooté, je me sentais super bien et je rigolais pour rien. Un truc en revanche c'est qu'il faut supporter des sons pas forcément interessant pendant plusieurs minutes voir parfois heures. Mais certains sont très très puissant. Un ami avait essayé la dose la plus puissante de iDoser : Gates of Hades. Il a eu la sensation que ses muscles fondait, il a eu de mal a réspirer, et a même eu l'impression que son corps s'enfoncait le tout combiné a une sensation très très forte de chaleur.Bref plus de placebo à ce niveau, le mieux pour s'en faire une idée c'est encore d'essayer On trouve facilement des versions illégales du logiciel iDoser, mais il propose depuis peu une version gratuite contenant certains "doses" déjà relativement interessantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missouca Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 Première fois que j'entends parler de ça...Google est mon ami, je cours me renseigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 A Abclive, Effectivement j'ai lu que certains ados se " shooter à ce genre de son " mais je ne pensé pas que ça fonctionné réellement . C'est les différentes fréquences utilisé qui agissent sur le cerveau pour le faire aller dans un état delta ou autre . J'ai téléchargé SBaGen binaural Beat , je vais essayer voir la différence avec l'auto-hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2014 http://www.mp3rhino.com/play.php?name=illusions%20sonores%20part%201&yt=8zPzKdUiTiw Il explique pas mal mais c'est long mais sympatique !Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 L'espace d'un instant je me suis pris pour Tarzan Enfin rien d'extraordinaire , bande son classique en jouant sur certaine fréquence ,l'imagination fait le reste selon votre ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 http://www.mp3rhino.com/play.php?name=illusions%20sonores%20part%201&yt=8zPzKdUiTiw Il explique pas mal mais c'est long mais sympatique !Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer Ce n'est pas vraiment du son binaural ca essayes donc iDoser tu comprendras tout de suite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Ce n'est pas vraiment du son binaural ca essayes donc iDoser tu comprendras tout de suite x) T'avais des effets (même légers) avec toutes les doses ou seulement avec certaines?Je viens d'écouter "Alcohol" je n'ai pas eu bcp de sensations, je compte en tester d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 J ai entendu dire que ca pouvait etre une DROGUE!!Qui pourrait me dire si c es vrai?Car je ne voudrai pas m' intoxiquer:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Je viens de voir un peu ce que c'est !!!! Je crois que je vais passer mon tour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Dès que j ai fais des recherches,je suis tomber sur ça o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 je suis allez sur ce site http://www.mp3olimp.net/i-doser/ Musique stressante et repetitive , à essayer ( je n'y suis pas sensible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Max est ce que sa marche ton truc car si ca marche pas sur toi,pourquoi ca marcherai sur d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 salut Alexandre, Bon premièrement ce n'est pas mon truc , moi aussi, j 'en ai entendu parler et je voulais un retour de personne ayant déjà expérimenté . J'ai eu des retours que pour certaine personne ça fonctionné(* voir un peu plus haut les coms d' Abclive ) par contre il faut écouter les morceaux une bonne dizaine de minute. Moi au bout de cinq minutes ça me stresse plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Moi max j ai essayer hier(http://www.4shared.com/audio/b8LsPr8z/I-Doser_-_Quick_Happy.htm ).Des que j ai essayer,apres 15secondes,j ai commencer a sourire et rire pour rien o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Moi max j ai essayer hier(http://www.4shared.com/audio/b8LsPr8z/I-Doser_-_Quick_Happy.htm ).Des que j ai essayer,apres 15secondes,j ai commencer a sourire et rire pour rien o_O.Apres,le son a changer et cette fois,j arrivais plus a fermer les yeux(ca me piquait).Bref,j ai du interrompre et quand j ai voulu réessayer,ca a pas marcher:/.Qui pourrai me dire pourquoi ca a pas marcher?QuickHappy m'avait donner l'impression d'etre dans des vagues et après j'ai eu un sourire que j'ai pas reussi a décrocher pendant 10 minutes >< Je l'ai jamais reassayé derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Abclive m en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2014 J'en ai marre j'arrête pas de m'endormir pendant l'écoute >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Perso je vois ça comme de l'effet placebo plus qu'autre chose, après je me trompe peut être. Je sais plus si c'est ici ou sur un autre forum ou on avait eu une discussion similiaire et pas mal de monde voyait également ça comme de l'effet placebo et de l'auto-suggestion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 C es tres INTERRESANT ces sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2014 Jette un coup d’œil ici : http://www.memoireonline.com/01/07/325/m_sons-binauraux-effets-cliniques-et-neuropsychologiques0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 3ème écoute, et être fois ci je me suis même pas endormis ahah! C'était "morphine", les yeux fermés. Et vers 7-8minutes j'ai commencé à voir comme un flux carré qui partait du bas vers le haut (les yeux fermées c'était comme mon esprit) et je voyais des images, des scènes:'prairies, personnes, et à un moment bizarrement je me voyais en hauteur et je tombais dans la bouche d'une personne pour rentrer jusqu'à sortir par ses jambes et c'était vraiment un plongeant arc des vagues de plaisirs intenses.Tout le long j'avais la bouche ouverte et la mâchoire lourde lourde lourde et à un moment j'ai pas trop compris c'était bizarre mais je rentrais dans ma propre mâchoire (mâchoire, pas bouche) et quand j'essayais d'ouvrir/ fermer la bouche c'était comme si j'étais dans mon ventre et que avec mes mains imaginaires toujours en moi j'ouvrais ma bouche et je voyais avec mes yeux imaginaires des paysages à travers ma vrai bouche.Puis y'a eu pleins d'autres trucs et à chaque fois je me disais "faudra que en m'en souvienne" et je l'oubliais.Vraiment bizarre à expliquer!Pour ceux qui essaye et qui ne ressente rien:Pour ma part j'ai essayé deux fois et je m'endormais mais je sais pas pourquoi à chaque vidéo ça coupe revient coupe revient puis manuellement je suis obligé de d'appuyer sur plat et ça remet au même moment Ducoup ces moments la me revellaient et je me rendais compte un peu des effets.En revanche le matin c'était très flou et narrivaitnquenpartizlmemebt à me remémorer les effets comme si je l'avais imaginer à tel point que j'arrivais pas à savoir si c'était vrai ou pas!Par contre cette fois la j'arrivais plus à me concentrer sur la musique! J'arrivais plus à me concentrer sur les tout petits sons (les sons binauraux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2014 Surement que tu es tres réceptif.Les sons binauraux,je crois,joue essentiellement sur l imaginations(plus ta de l imaginations,mieu ca marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Chez moi ça marche légèrement mais je pense qu'il faut être régulier dans ses écoutes afin d'habituer le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Coucou jicipi, j'attéri sur ce post suite à ton ouverture de topic et je ne connaissais pas du tout l'existance de ces binauraux :/ Je suis aller sur l'un des sites posté ici même. J'ai écouté au plus grand des hasard l'un des morceaux en évitant de voir son titre, car comme Batou j'ai bien l'impression qu'un effet placebo entre en jeu. Je suis tomber sur (après écoute) quick happy, de là à associer l'état dans lequel je me suis trouvé à la fin à de la joie... Par contre, le faite de ce concentrer sur le son permet une facilité de mise en transe mais se concentrer sur les bruits "sourds" que l'on pourrait capté aurait tendance à faire le même effet. Après, du peu que j'ai écouté les binauraux serait en quelque sorte une onde sonore obtenue par voie informatique et répété en boucle dans le temps qui agiraient sur notre corps/cerveau pour passer une sorte de suggestion lié au titre de l'enregistrement. En parallèle, ces sons binauraux m'ont rappelé les bols tibétains.ex: https://www.youtube.com/watch?v=o3O8V3Ch8ls&list=PLbogDQCh_neh06LmyQa8XpFufyrHrrdS4 Alors, à l'écoute ça sonne pas totalement pareil (quoi que), la différence étant que d'un côté on à un son obtenu naturellement, de l'autre le son est synthétisé et donc peut être rendu plus constant dans le temps et sans besoin d'être rafraichi. Après dans le fond, j’entends le même type de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts