Aller au contenu

[Présentation] Failique

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente : Failique (ou Félix si vous préférez les prénoms aux pseudos). J'ai seize ans, et je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois, en sachant qu'avant je me suis aussi pas mal renseigné sur des domaines liés (j'ai beaucoup lu de traités et de cours pratiques de magnétisme animal, quelques pdf d'auto-hypnose ainsi que quelques livres sur la parapsychologie). Et donc, n'ayant aucune idée d'où commencer en hypnose, j'ai décidé d'entrer cette fois-ci directement dans le vif du sujet, en trouvant un ouvrage sur la pratique de l'hypnose de spectacle. Et finalement, au bout de quelques recherches à l'aide de mon ami google, je suis tombé sur street-hypnose ! :)

Donc voilà, j'ai lu La Voix de l'inconscient, j'ai regardé vos vidéos, et étant très convaincu, je m'inscris donc sur votre forum afin d'approfondir mes connaissances sur l'hypnose et devenir (qui sait :mdr: ) un hypnotiseur !

Quand je vois comment certaines personnes progresse vite. Alors qu'il sont arrivé ici pratiquement comme toi avec plus ou moins d'expériences lié au différentes lecture. Je ne dis pas que ce forum est "la" solution miracle. Mais grâce à tout ses membres qui feront tout pour te lancer et qui seront toujours la pour distribuer des conseils et répondre aux questions que tu aura. Tu deviendra un hypnotiseur plus vite que tu ne le pense.

Sinon bienvenue félix et à bientôt sur le forum et le chat.

Hi mister Félix : )

Bienvenu sur le site, qui d'ailleurs est super TOP GENIAL !! :lol:

( bon ok je sort ) .. :rougit:

Tout ça pour te dire que l'hynose si tu es motivé et convaincu de se que tu fais ça peut aller vraiment

très très vite .

Moi par exemple j'ai lu le livre de JE, pendant tout un après midi, visualiser les vidéos et le soir

meme j'ai commencé à hypnotiser 5 personnes .. avec plus ou moins de réussite mais en générale 80% ça a fonctionné!

Tchouuu !:cool: