David38 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Je suis David du nord Isère à proximité de Lyon, j'ai 42 ans.Je découvre l'hypnose, cela m'intrigue beaucoup, je suis sceptique mais lorsque je vois les vidéo de street-hypnose je suis obligé de constater que ça fonctionne... ce qui fait que ça m'intrigue deux fois plus profondément... Je suis en train de lire "La voix de l'inconscient". Je suis volontaire pour me faire hypnotiser afin de voir vraiment ce qu'il en est. Et bien sur j'aimerai apprendre à hypnotiser. Si personnes s'intéressent ou pratique l'hypnose dans le nord Isère ou sur Lyon, nous pourrions être faire connaissance.David. Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Bienvenue ! Si tu veux te faire hypnotiser tu peux sois voir avec les membres de Lyon soit demander sur le Hangout Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Bienvenue à toi , compatriote isérois !!! Si tu veux passer nous voir sur Grenoble , n'hésite pas !!! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Salut et bienvenue à toi...42 ans, quel bel âge !!! Citer Lien vers le commentaire
David38 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Merci pour votre acceuil Lyon c'est plus pratique surtout plus près (seulement 20km), mais à l'occasion si il y une manisfestation de street-hyponose sur Grenoble, peut être que je viendrais y faire une tour...Et oui 42 c'est un bel age pour tout geek qui se respecte Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 42!!!! Bienvenu, vraiment, je ne vais pas recommencer mes grands discours sur ce nombre, sinon ça va faire redondant puisque je l'ai déjà fait dans la semaine Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Vincelufologue Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts