Gaspirateur Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour à tous !Du monde en street demain ? je me tâte pour un périple toulousain vu la météo clémente en attendant de vos nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 je serai la si il fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Je passerai demain, il va faire très beau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Pas trop de vent, assez chaud, pas de pluie, j'y croirais bien mais bon ... Je serais là s'il fait beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2014 Disons 14h30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Sans moi les gars... je suis dans l'hérault pour le weekend ! Amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2014 Plus 15.30 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 J'ai vu que certaines personnes ont pris des photos des différents hypnos, quelqu'un les connaissait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Probablement les Renseignements Généraux... qui devaient être là en marge de la manif. Mais je ne fais que dire tout haut ce que tu subodores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2014 Haha ça aurait pu ouais mais un des amis d'une photographe se faisait hypnotiser à un moment alors ce sera pas pour cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts